Technique de panachage pour des cils parfaitement harmonieux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marla
  • Date de début Date de début

marla

Nouveau Membre
Bonjour,
j'ai fais une formation d'extension de cils il y a 1 an, que je n'ai pas eu l'occasion de mettre en application de manière assidue par la suite.
J'ai actuellement une forte demande et je m'aperçois , en parcourant ce forum , qu'il est plus joli de panacher les tailles de cils.
Hors , je ne l'ai pas appris durant ma formation et j'aurais voulu votre avis sur la manière de m'y prendre car dans ma pratique , je pose sur toute la frange du thick 9 par exemple , et je fini par du thick 11 sur les extrémités...mais le résultat est loin d'être aussi beau que ce que j'ai pu voir sur ce forum.
Quelles sont vos petites astuces?
De plus , je me suis également aperçue qu'on pouvait faire plusieurs "épaisseurs" à l'aide de sparadrap qui sépare la frange de cils.Je vais tenter , dès demain d'appliquer cette méthode!!
Merci de m'éclairer.

Marla

Re : Panachage des tailles

Bonjour,

Déjà, il faut établir un plan de structure en fonction de la morpholigie de ta cliente mais aussi de son souhait:
par exemple, si elle a l'oeil tombant, tu ne devras pas lui mettre des cils plus longs à l'extérieur de l'oeil, en effet, ça accentuerait l'affaissement.
Il est mieux de travailler avec minimum 3 tailles, de ne pas poser trop long ou trop lourd par rapport au cil naturel.
Tu peux panacher les tailles, les courbure et les diamètres en fonction du cil de la cliente et de l'effet que tu veux apporter

Je pense que tu devais suivre une formation de perfectionnement, car normalement il est prévu d'apprendre tout ça en formation.

Bonne continuation.

Re : Panachage des tailles

Merci pour tes conseils FBI !
Je vais déjà tenter de les appliquer et un perfectionnement sera probablement nécessaire mais je n'en ai pas trop les moyens et surtout çà m'embête un peu car ma formation n'est pas si ancienne !!

Retour