Technique de pose à chaud??

jay0193

Membre récent
Bonj e vous embete une derniere fois avec mes questions! Demain comme certianes le savent, une amie me pose mes extensions, j'ai hate et en meme temps tellement peur!

Donc ma denriere quesiton avnat la pose est (je c pas si vous arriverais a visualisé ce ke je vous raocnte mdr)

Donc je qu'il fua tpartir duu bas de la tete, en laissant environ 2cm en bas et sur les coté (pour quand on attache les cheveux)! Mias apres? On fait une premiere ligne, mais est ce que la seocnde ligne est collé a celle-ci ou bien il fait laissé une "ligne" de cheveu sans extensions? Comme samiflo fait avec ses extensions a clip (cf son album) ?

Merci pour vos reponses! Et promis, je vous est tellement embeté avec mes questions que vous aurez des photos!

Re : Technique de pose à chaud??

Je c'st que je sus penible mais c'est super important car la pose est ce soir! merci

Je c'st que je sus penible mais c'est super important car la pose est ce soir! merci
Coucou miss,

Pour ma part je ne laisse pas d'espace car cela evite les noeuds!!!
Je sais qu la theorie voudrais que l'on fasse Une ligne sur deux mais avec le temps je me suis rendu compte qu'il etai preferable de ne pas le faire a conditions biensure que le shema de pose ai un tracé bien droit et bien precis.

Voilou ;-)

En faite ce depend aussi pas mal du resultat chercher et de la tete sur la quelle on travaille enfin pour ma part

Retour