Technique de pose d'extension avec la Prostar Cils France

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chayo
  • Date de début Date de début
FORMATION d'extension de cils maquillage permanent

Bonjour les filles,

Je suis formatrice Extension de cils a cils et dermographe je pratique également dans des instituts veux vite découvrir mon cite http://www.cilscathy.fr/ vous allez pouvoir très bientôt découvrir nos produit en vente. Cils, colles, solvant,strass a des prix près attractif.
Venez vite

Extension De Cils

Merci beaucoup les Filles de votre intérêt,

Je vous demanderais de bien vouloir m'aider a faire découvrir mon cite a votre entourage car je viens d'avoir mon agrément pour mon CENTRE D'EXTENSION DE CILS.

Un grand merci:clap3:

Je vous demanderais de bien vouloir m'aider a faire découvrir mon cite a votre entourage car je viens d'avoir mon agrément pour mon CENTRE D'EXTENSION DE CILS.

Avec plaisir et courage à toi surtout il t'en faudra !!! lol

Bonjour,

Je pense que vous devriez ouvrir un post pour votre annonce car vous êtes sur le post de quelqu'un d'autre ;-)
Bonne continuation

il y a d'autres sections pour faire découvrire son "site", par exemple dans formation !!!!:welcome:

en tous cas j'aime beaucoups tes poses charlotte, ca fait pas moquette de saint-macloud, bravo à toi:flowers::flowers::flowers:

Retour