technique de pose résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melie84
  • Date de début Date de début
M

melie84

Guest
[FONT=&quot]a ce que jai compris voici le matériel et la pose a fair pour la résine (mercii a alex de mavoir aider :clap:) si il manque des parti nesiter pas a me le fair savoir!
[/FONT]

[FONT=&quot]Matériel :[/FONT]
[FONT=&quot]-déshydratant[/FONT]
[FONT=&quot]
- primer ([/FONT][FONT=&quot]après avoir limé ça sert à faire adhérer la pose[/FONT][FONT=&quot])[/FONT]
[FONT=&quot]
-liquide acrylique[/FONT]
[FONT=&quot]
-poudre banche[/FONT]
[FONT=&quot]
-poudre rose [/FONT]
[FONT=&quot](ou transparente suivant ce que tu veux faire)[/FONT]
[FONT=&quot]
-pinceau [/FONT]
[FONT=&quot]
-lime [/FONT]
[FONT=&quot]
-polissoir [/FONT]

[FONT=&quot]Top coat[/FONT][FONT=&quot] ([/FONT][FONT=&quot]un vernis transp pr que ça brille fort)[/FONT]
[FONT=&quot]Chablon[/FONT][FONT=&quot] (genre de scotch a mettre sur le doigt)[/FONT]

[FONT=&quot]1-dépolir l'ongle[/FONT]
[FONT=&quot]Je commence par limer et pousser cuticules. [/FONT]
[FONT=&quot](lime a grain , et pour pousser les cuticules avoir un pousse cuticule)[/FONT]

[FONT=&quot]2-déshydratant[/FONT]
[FONT=&quot]-Je déshydrate, je mets du primer[/FONT]
[FONT=&quot]([/FONT][FONT=&quot]après avoir limé ça sert à faire adhérer la pose[/FONT][FONT=&quot])[/FONT]

[FONT=&quot]3- ton chablon[/FONT]
[FONT=&quot]Tu met ton chablons [/FONT]
[FONT=&quot](ces un genre de scocth ke j’apelle pour commencer l’ongle)[/FONT]

[FONT=&quot]4-Faire l’ongle[/FONT]
[FONT=&quot]Je trempe mon pinceau dans le liquide puis dans la poudre et tu pose pour commencer ta construction.[/FONT]
[FONT=&quot]([/FONT][FONT=&quot]-[/FONT][FONT=&quot]liquide acrylique+[/FONT][FONT=&quot]poudre banche)[/FONT]

[FONT=&quot]5-La forme de l’ongle[/FONT]
[FONT=&quot]Enlève ton chablons correctement et délicatement puis tu lime pour donner la forme voulus[/FONT]

[FONT=&quot]6-La finition[/FONT]
[FONT=&quot]Une fois terminer, tu passe un coup de polissoire et tu pose ton top coast[/FONT]
[FONT=&quot]top coat=couche de finition, dernière étape, pour que ça brille bien et le polissoire ces une lime en mousse(je crois) qui sert a [/FONT][FONT=&quot]finaliser le limage[/FONT]

Re : technique de pose résine

bonjour et bienvenue melie
tu devré tant sortir avec ce procedé tu as bien ete renseigner bon courage et tient nous au courant pour tes premiere poses....

je me trompe peut être mais ça a l'air beaucoup plus facile et moins compliqué que le gel et capsule ?

oui tte a fé en tt k je ss contente de men sortir dans les 2 cas(gel et resine) mintenan fo voir lekl est plus facile

SALUT
Je viens de m'inscrire, est-il possible de voir ça en vidéo???
Merci d'avance

Retour