M
melie84
Guest
[FONT="]a ce que jai compris voici le matériel et la pose a fair pour la résine (mercii a alex de mavoir aider
) si il manque des parti nesiter pas a me le fair savoir!
[/FONT]
[FONT="]Matériel :[/FONT]
[FONT="]-déshydratant[/FONT]
[FONT="]
- primer ([/FONT][FONT="]après avoir limé ça sert à faire adhérer la pose[/FONT][FONT="])[/FONT]
[FONT="]
-liquide acrylique[/FONT]
[FONT="]
-poudre banche[/FONT]
[FONT="]
-poudre rose [/FONT]
[FONT="](ou transparente suivant ce que tu veux faire)[/FONT]
[FONT="]
-pinceau [/FONT]
[FONT="]
-lime [/FONT]
[FONT="]
-polissoir [/FONT]
[FONT="]Top coat[/FONT][FONT="] ([/FONT][FONT="]un vernis transp pr que ça brille fort)[/FONT]
[FONT="]Chablon[/FONT][FONT="] (genre de scotch a mettre sur le doigt)[/FONT]
[FONT="]1-dépolir l'ongle[/FONT]
[FONT="]Je commence par limer et pousser cuticules. [/FONT]
[FONT="](lime a grain , et pour pousser les cuticules avoir un pousse cuticule)[/FONT]
[FONT="]2-déshydratant[/FONT]
[FONT="]-Je déshydrate, je mets du primer[/FONT]
[FONT="]([/FONT][FONT="]après avoir limé ça sert à faire adhérer la pose[/FONT][FONT="])[/FONT]
[FONT="]3- ton chablon[/FONT]
[FONT="]Tu met ton chablons [/FONT]
[FONT="](ces un genre de scocth ke j’apelle pour commencer l’ongle)[/FONT]
[FONT="]4-Faire l’ongle[/FONT]
[FONT="]Je trempe mon pinceau dans le liquide puis dans la poudre et tu pose pour commencer ta construction.[/FONT]
[FONT="]([/FONT][FONT="]-[/FONT][FONT="]liquide acrylique+[/FONT][FONT="]poudre banche)[/FONT]
[FONT="]5-La forme de l’ongle[/FONT]
[FONT="]Enlève ton chablons correctement et délicatement puis tu lime pour donner la forme voulus[/FONT]
[FONT="]6-La finition[/FONT]
[FONT="]Une fois terminer, tu passe un coup de polissoire et tu pose ton top coast[/FONT]
[FONT="]top coat=couche de finition, dernière étape, pour que ça brille bien et le polissoire ces une lime en mousse(je crois) qui sert a [/FONT][FONT="]finaliser le limage[/FONT]
[/FONT]
[FONT="]Matériel :[/FONT]
[FONT="]-déshydratant[/FONT]
[FONT="]
- primer ([/FONT][FONT="]après avoir limé ça sert à faire adhérer la pose[/FONT][FONT="])[/FONT]
[FONT="]
-liquide acrylique[/FONT]
[FONT="]
-poudre banche[/FONT]
[FONT="]
-poudre rose [/FONT]
[FONT="](ou transparente suivant ce que tu veux faire)[/FONT]
[FONT="]
-pinceau [/FONT]
[FONT="]
-lime [/FONT]
[FONT="]
-polissoir [/FONT]
[FONT="]Top coat[/FONT][FONT="] ([/FONT][FONT="]un vernis transp pr que ça brille fort)[/FONT]
[FONT="]Chablon[/FONT][FONT="] (genre de scotch a mettre sur le doigt)[/FONT]
[FONT="]1-dépolir l'ongle[/FONT]
[FONT="]Je commence par limer et pousser cuticules. [/FONT]
[FONT="](lime a grain , et pour pousser les cuticules avoir un pousse cuticule)[/FONT]
[FONT="]2-déshydratant[/FONT]
[FONT="]-Je déshydrate, je mets du primer[/FONT]
[FONT="]([/FONT][FONT="]après avoir limé ça sert à faire adhérer la pose[/FONT][FONT="])[/FONT]
[FONT="]3- ton chablon[/FONT]
[FONT="]Tu met ton chablons [/FONT]
[FONT="](ces un genre de scocth ke j’apelle pour commencer l’ongle)[/FONT]
[FONT="]4-Faire l’ongle[/FONT]
[FONT="]Je trempe mon pinceau dans le liquide puis dans la poudre et tu pose pour commencer ta construction.[/FONT]
[FONT="]([/FONT][FONT="]-[/FONT][FONT="]liquide acrylique+[/FONT][FONT="]poudre banche)[/FONT]
[FONT="]5-La forme de l’ongle[/FONT]
[FONT="]Enlève ton chablons correctement et délicatement puis tu lime pour donner la forme voulus[/FONT]
[FONT="]6-La finition[/FONT]
[FONT="]Une fois terminer, tu passe un coup de polissoire et tu pose ton top coast[/FONT]
[FONT="]top coat=couche de finition, dernière étape, pour que ça brille bien et le polissoire ces une lime en mousse(je crois) qui sert a [/FONT][FONT="]finaliser le limage[/FONT]