technique gel ou resine?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
P

pounou

Guest
salut les filles je voudrais savoir ce que vous prefere ? le gel ou la resine? je viens de me faire poser des ongles en resine et je trouve que c est plus naturel que le gel et vous?:group:

Re : technique gel ou resine?

kikou ben je prefere la résine plus naturelle plus resistante plus facil d entretien et moins long a poser !!!!!

coucou
moi aussi je prefere la resine je la trouve plus naturelle et plus resistante que le gel :50-star:

d accord avec vous les filles je trouve plus naturelle et surtout moin epés merci les filles

Je suis un peu étonnée je penser vraiment que le gel était plus naturel et plus résistant ...
Pourquoi il y a autan de personne qui l'utilise alors ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponse je suis débutante et j'hésite encore pr les formations...
Biz

Je trouve que le gel et la résine c'est pareil, tout depend comment on travail:gathering2:

perso je travaille que le gel mais je songe à me mettre également à la résine, forte demande des clientes : (
mais en ce qui me concerne gel sans aucun doute jaime cet effet transparent.

j'aime les deux. je pense que l'important c'est de trouver quelqu'un qui travaille bien. après il faut la laisser pratiquer la technique ou elle est le plus à l'aise. de là elle te fera une belle pose qui tient ;)
le resultat final depend plus de la PO que de la technique employée...une mauvaise resineuse fera toujours moins bien qu'une bonne geleuse, et vice versa....

Retour