Technique gel+poudre avec gel soak off

Laeti34830

Membre récent
Bonsoir à toutes !!

Une question me turlupine :) Désolé si la réponse a déjà été donnée mais j'ai pas trouvé^^

Grâce à mes looonngues recherches sur le fofo, j'ai pu voir que l'on pouvait prendre à peu près n'importe quel gel pour cette technique. Mais si j'utilise un mono soak off, est-ce que vous pensez que cela aura la même solidité et tenue qu'avec un gel "classique"? Et est-ce que la dépose pourra se faire à l'acétone ou il faudra limer?

A vos avis les filles, ou carrément aux conseils de celles qui aurait essayer!

Merci d'avance et bonne soirée !!

La technique gel+poudre (comme dit dans le titre :) ) ou aussi appelé "magic powder", "powder gel", "acrogel", "acrygel"...etc. Ya plus qu'à choisir ! MDR

C'est pas grave, on va attendre d'autres réponses^^ Espérons que quelqu'un sache, c'est apparemment pas une technique très répandue pour le moment :) Merci quand même !

Bonsoir
J ai essayer cet été mais le problème
Ça ne tiens pas
Ça fais 10ans que je fais de la resine
J ai fais une formation pour le gel
Chez bio gel sculpture c est de la m
Et en plus ça ma couté un bras
J en ais passer beaucoups
Aujourd'hui je travail avec american nail
Il sont sur Marseille une boite très sérieuse
Et save te conseiller voilà
Bonne chance

Je savais pas que Bio sculpture faisait aussi cette technique^^ En tout cas pour ce qui est du soak off seul, je n'ai jamais eu de soucis de tenue^^ Après est-ce qu'avec la poudre acrylique se sera pareil c'est la question :)

Pour celles qui suivent, j'ai fais le test ce matin avec gel soak off sur certains doigts et gel normal sur d'autres, je vous tiens au courant par la suite :)

Retour