technique GEL/POUDRE

KrystouNails

Nouveau Membre
Salut les filles,
j'ai besoin de votre aide rapidement, est ce quelqu'un sait sur que site, apart onglerie.be, je pourrais trouver les pots "magic powder" ou "powder gel" ou un produit ressemblant à ça mais pas trop cher evidement lol.
Je cherche à tester cette technique parce que je n'aimes pas du tout l'acrylique, mais la technique Acrylique/Gel à l'air vraiment pas mal!

Merci de me repondre les filles!!

Re : technique GEL/POUDRE

ben onglerie ses le moin cher et de bonne qualite!!!!!!!!!!!apres le reste reste cher pour cette technique

Salut les prix restes chère mais moi je les fait au monogel et a la poudre acrylique voilà pour te dépanne diane

bonsoir
ta butterflynails.be qui en vend egalement mais je ne sais pas si les prix sont plus ou moins chers que l'onglerie

mercie miss ongle je tenterait lexperience je suis pas adepte a cet technique car je trouve que cest pas tres professionnelles et que ca laisse de coter toute la passion quon a etablit avec les annee et le savoir faire lol!!!!!!!!cest que mon avis personnelle mes par curiosite je vais tente et te donnerez mno point de vu hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ongle24 aussi en fait les filles, mais je n'ai pas testé. Alors la technique gel mono et poudre acrylique? je crois que je vais essayer aussi!

Coucou les filles, moi j'ai l'acrogel de chez Beauty nails qui je pense est plus chère... Je l'ai appris en formation et je ne dirait pas que je suis adepte mais c'est sympa a travailler de temps en temps, super pour des poses rapide et efficace!!!

19€ le gel
23€ la poudre

En quoi consiste la technique Beauty Nails ? Au Maroc ils la travaillent en Prélevant du gel en premier et tromper de suite de la poudre ,et la pose tient d enfer .Alors Que la technique que je connaissais avant :mettre une premiere couche de gel sur l ongle et seulement aprés on disperse sur l ongle de la poudre.Qu en pensez vous?

il me semble que sur so nails il font un kit gelcrylique avec une gel spécial une poudre clear,une white et une pink mais je n'ai jamais tester cette technique et je ne sais donc pas ce que vaux ce kit voilà si quelqu'un en sais plus !!!

Et sans mettre de primer .Bien sur elle a mis une french avec ungel blanc liquide direct sur ongle.Je vais intégré cette technique dans mes prestations

Leilla60 a dit:
En quoi consiste la technique Beauty Nails ? Au Maroc ils la travaillent en Prélevant du gel en premier et tromper de suite de la poudre ,et la pose tient d enfer .Alors Que la technique que je connaissais avant :mettre une premiere couche de gel sur l ongle et seulement aprés on disperse sur l ongle de la poudre.Qu en pensez vous?

Ce que ta dit en 1 c'est de la résine pas de lacrykique ces la 2eme technique que tu as a pris en formation qui est la bonne
Dit moi tu exerce au Maroc?

Tamara31 a dit:
il me semble que sur so nails il font un kit gelcrylique avec une gel spécial une poudre clear,une white et une pink mais je n'ai jamais tester cette technique et je ne sais donc pas ce que vaux ce kit voilà si quelqu'un en sais plus !!!

Oui tout a fait et c'est super je lai a pris chez eu en formation

ah bein super moi qui avais envie de tester ,ça me rassure quand a la qualité du kit merci beaucoup pour l info en revanche le kit et vendu sans primer mais je me demandé si lorsque l'on emploi cette technique,si il faut mettre du primer ( bien qu'il me semble que ce soit logique) et si oui avec ou sans acide?

Retour