Technique ligne pailletée au dessus french

maloly13011

Membre Actif
Bonjour
Je dois faire une pose de gel aux pieds et la personne veut une french .
Elle veut aussi une ligne au dessus pailletée .
Avez vous une technique pour qu il n y ait pas de bosse ? Comment l appliquer ? ( mettre peut être du gel liquide dans un pot avec des paillettes et mélanger ?) etc ...
Merci les filles

Et elle a un défaut sur l ongle comme rayé
J ai le gel high class camouflage mais il est fait pour les tips je lis
Vous me conseillez quoi comme déco sympa pour cacher ? Son défaut prend quasiment tout le côté droit

Hello,
Pourquoi ne pas prendre un liner pailleté? Ca sera plus simple qu'avec du gel.
Et si son ongle est "rayé" utilises un gel de camouflage.
Je ne comprend pas pourquoi le tiens n'est fait que pour les tips?

Oui bonne idée mais les liners sont premier prix et pas top mais pk pas !!
Sinon Ben j'ai lu sur le site de Beauty Nails ils disent ça :-/

Ou sinon il faut poser ton gel de couleur pailleté très finement, avec un pinceau de détail. Mais il faut que ton gel soit bien pigmenté pour ne pas avoir à repasser 3 couches dessus.

Et je viens d'aller voir le site beautynails, et il n'y est pas spécifié que c'est pour les tips uniquement.
Tu peux très bien l'utiliser pour les pieds

Un pinceau de détail c'est celui qui est tout petit et très très fin ?
Le gel d après les avis et sur leur site il le semble qu'ils que sinon il faut prendre le rosé et que le camouflage est mieux pour camoufler les capsules ... A un moment donne il y a des questions réponses .
Ce gel est très très rosé ça fait quand même naturel ? Je l ai acheté mais encore jamais utilisé je cherche une photo d un ongle avec gel camouflage pour montrer a la personne

Bonjour maloly 13011 !

En effet, le Gel High Class Camouflage est parfaitement utilisable sur les ongles des pieds.

Ce rose est conçu pour être naturel et pour camoufler naturellement les défauts de la plupart des ongles. Concernant la teinte, le choix rose ou beige correspond aux teintes d'ongles les plus répandues. Vous trouverez des photos d'utilisation sur la fiche produit de notre site.

Pour le trait, vous pouvez utiliser un Liner Argent pailleté, mais aussi un Gel Ultimate Control Glitter Effect ou un Wonderlack Extrem.

Très cordialement,
Olivier de Beautynails

Bon
Bonjour maloly 13011 !

En effet, le Gel High Class Camouflage est parfaitement utilisable sur les ongles des pieds.

Ce rose est conçu pour être naturel et pour camoufler naturellement les défauts de la plupart des ongles. Concernant la teinte, le choix rose ou beige correspond aux teintes d'ongles les plus répandues. Vous trouverez des photos d'utilisation sur la fiche produit de notre site.

Pour le trait, vous pouvez utiliser un Liner Argent pailleté, mais aussi un Gel Ultimate Control Glitter Effect ou un Wonderlack Extrem.

Très cordialement,
Olivier de Beautynails

Bonjour,
Pour le gel Hc camouflage on peut utiliser le primer de base ?
Pour le libre j'ai justement mis pour ma french zébrée du rose wonderlack avec un pinceau très fin a dessins ( ceux vendus par 3) et quand j'ai mis le gloss a la fin le rose a coulé ... Bizarre

Rebonjour !

Nous vous conseillons le Primer X Strength avant l'application du gel camouflage pour plus de tenue et une couche de Gel high class transparent avant le camouflage.

Pour la french, pensez à bien dégraisser avant de mettre le gloss !

Très cordialement,
Olivier de Beautynails

Rebonjour !

Nous vous conseillons le Primer X Strength avant l'application du gel camouflage pour plus de tenue et une couche de Gel high class transparent avant le camouflage.

Pour la french, pensez à bien dégraisser avant de mettre le gloss !

Très cordialement,
Olivier de Beautynails

Je ne peux pas me permettre d acheter encore un primer différent vos produits sont déjà chers.
La vendeur ne m a jamais dit qu'il fallait un primer différent je n aurai jamais pris sinon ;-)
La tenue peut elle tenir quand même ???

Pour la french j'ai fait french wonderback blanc et après avoir catalyse mes zèbres roses wonderlack et on m a dit a Marseille de ne pas dégraisser avant de mettre le gloss donc qu'est ce qu'il faut faire en réalité ????
Merci ;-)

Un pinceau de détail est un pinceau très fin pour pouvoir travailler en finesse.
Le gel de camouflage sert à rallonger la plaque et à cacher les défauts des ongles (stries etc..)
Tu dois le poser en le dégradant vers les cuticules.
Tu fais ta prépa,
Nail prep
Primer
pose d'une fine couche de base
Cover en dégradé
French
et une autre fine couche de constru et finition.

Sur les pieds une pose tient facilement 6 semaines à monter

Un pinceau de détail est un pinceau très fin pour pouvoir travailler en finesse.
Le gel de camouflage sert à rallonger la plaque et à cacher les défauts des ongles (stries etc..)
Tu dois le poser en le dégradant vers les cuticules.
Tu fais ta prépa,
Nail prep
Primer
pose d'une fine couche de base
Cover en dégradé
French
et une autre fine couche de constru et finition.

Sur les pieds une pose tient facilement 6 semaines à monter

Je peux mettre apres preparation, d abord une fine couche de ce MEME gel , puis construction, limage, déco et finition ?
En dégrade c.-à-d. ? Je beau jamais utilisé ce gel ;-:

Fine couche de ce même gel? Quel gel? Camouflage?

Ben il faut que tu l'étires vers les cutis pour que ça fasse naturel

Généralement, il faut mettre une fine couche de base avant de mettre le camouflage.
Donc si ton protocole ne nécessite pas de gel de base après le primer, met une fine couche de gel de construction et ensuite ton cover dessus

Coucou les filles,
J'ai mis une fine couche de camouflage (primer avant) et construction et ensuite french et c'est nickel on ne voit plus le défaut ! Très très contente de ce gel de camouflage !
Par contre j'ai fait ce que j'ai pu car très très court et coupés très court et pas droit et impossible a reprendre ses ongles sont comme ça ....
Merci pour vis conseils !

Retour