technique pose chablon

Re : technique pose chablon

alors oui c'est normal car le gel n'aime pas le chaud froid il faut que tu le rentre chez toi la nuit et en plus je connais plusieurs personnes qui ce sont faient casser leur voiture et plus de matos!!!:headbonk:

sinon ton masque il faut le degrader il doit etre extremement fin pres des cuticules et remonter sur ta zone de stress

ok.bon je crois que je vais en recommander un alors...

Quand tu le met a température ambiante il devrait redevenir comme avant

Je laisse souvent mon materiel dans la voiture ( en hiver car en été ca craint ! )
La premiere utilisation le matin est difficile car le gel est dur et mon primer congeler lol
Mais lorsque tu l'utilise (le gel) tu trempe ton pinceau ou spot dans le gel a la surface en "touillant" un peu il se rechauffe vite.
Mais si meme apres l'avoir mis au "chaud" quelque temps et qu' il est tjs bizare, je c pas !
Et bien sur, quel defaut cette fénéantise de ne pas rentrer le matos a la fin de la journée !!!! pas bien !!!! surtout pour les filou qui passerai par la!

oui c'est sur, surtout vers chez moi, pas tjr bien fréquenté.
mes dernières poses ont toutes sauté, décollement sur les bord.je ne sais pas trop d'ou ca vient.j'ai une ampoule dans ma lampe qui ne marche pas(j'en recois demain)ca peut venir de ça?
ou alors de mon gel?il est auto egalisant et donc je pense qu'il coule peut etre trop sur mes cuticules et bord de l'ongle.je suis un peu perdue la...

Retour