technique poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titicia
  • Date de début Date de début

titicia

Membre récent
bonsoir les foforettes:oster:

j'aurais aimer savoir qu'elle techniques vous préferiez pour la pose d'extension a chaud?
la poses en portes feuilles donc plates ou celle en grain de riz?
laquels est le plus solides?

voici une vidéo des deux méthodes
la pose qu'on m'a fais était celle en porte feuille et je l'ai garder durant 7 mois mahttp://www.dailymotion.com/video/xdvg0i_socap-france-step-by-step-pose-de-m_lifestyleintnenant je pense que le point de riz est bien plus discret d'apres ses image!!!!!!

Dailymotion - Socap France - Step by step pose de mèches - une vidéo Vie pratique

merci les filles

bizzzzzzzzzzzz

Re : technique poses

moi je ne pose qu'en grain de riz, j'avais ouvert la même discussion que toi il y a qq temps et la plupart posent en grain de riz argumentant une meilleure tenue :)

bonjour sandra

comment va tu? tu a passer un bon we?

je trouve surtout que sa se vois beaucoup moins c'est bien plus discrtet que ce que j'avais moi en tous cas lol

en tous cas suis impatiente de recevoir ton coli j'espere que tu ma mits un echantillon de couleur chatain au chatain foncé pour que je puisse voir si je peu te commander les extension!!!!
j'ai hate de les remettre lol

gros bisous

bonjour les filles :)

moi aussi je préfère grain de riz mais souvent sur le dessus je pose en portefeuille ainsi que sur les tempe car c'est plus plats comme point et si ont coupe bien la kératine ont peux faire de très jolie points aussi :)

Et puis sur cheveux fin, une pose en portefeuille c'est bien aussi ;)

coucou angel

tu peu couper les kératine? ben oui que je suis betes!!!!
c'est vrais que sa permetrais d'etre plus petit!!!
sa ne tiendra pas moins bien ?

non, tu dois doser la coupe mais toutes les filles coupe la kératine au moins de moitié :)

maitenant je pense que comme le point est plat les cheveux reste droit et donc bien plus discret sur cheveux tres court non?
ou c'est pareils? car quand je regarde les deux méthodes les point de riz sont pls discret au niveau de l'atache mais sa fait >< ( un rétrécissement eu niveau de la fixation bien plus prononcé que sur le point en portefeuille donc sur cheveux tres court je pense que je vais faire en portefeuille ainsi sa reste droit de la racine au pointes ||

Retour