technique pour réussir le sourir de la french

ptitcolibri

Confirmée
bonjour !!!

je suis à la recherche d'un post qui m'explique comment bien faire le sourire de ma french.

Depuis hier je m'entraine à faire ma french à la main mais je réussi pas mes sourire, ils sont pas droit et continu.
Quel astuce me donnez vous????

Re : technique pour réussir le sourir de la french

je n'ai aucune astuce a part t'entrainer un maximum.. bisou

si c'est au gel, tu nettoies ton pinveau au cleaner, et tu corrige le sourire de ta french par en dessous.

merci Namiss de ton conseil!!!!

oui je nettoi mon pinceau au cleaner puis je corige afin qu'il soi continu mais j'enlève toujours trop de gel blanc et on voi un peu de bord libre!!! snifff!!!!

Oui je vais continuer à m'entrainer !!! mais il y en a une qui peut me donner d'autre conseil je suis prenante !!!!

Depuis hier, j'ai testé sur trois doigts et toujours le même problème !!!!

cherche dans les multiples posts traitant du sujet, tu trouvera ton bonheur
par exemple : french reverse une technique interessante qui eux t'aider

merci Namiss de ton conseil!!!!

oui je nettoi mon pinceau au cleaner puis je corige afin qu'il soi continu mais j'enlève toujours trop de gel blanc et on voi un peu de bord libre!!! snifff!!!!

Oui je vais continuer à m'entrainer !!! mais il y en a une qui peut me donner d'autre conseil je suis prenante !!!!

Depuis hier, j'ai testé sur trois doigts et toujours le même problème !!!!

Un gel couvrant avant de faire ta french et ton bord libre on ne le verra plus !
Ton sourire ?
Entrainement !
Sinon tu trempe ton pinceau dans le cleaner , essuie , et corrige les débordements .

je crois que seul l entrainement t aidera a avoir un joli sourire:thumbup:

Retour