acer est passionnée 10 Aout 2011 #1 Coucou les filles ! Voila, je vais faire les ongles à une copine, j'ai du mal à faire ce fameux bombé ! Avez-vous des techniques pour le faire? Merci !!!!!
Coucou les filles ! Voila, je vais faire les ongles à une copine, j'ai du mal à faire ce fameux bombé ! Avez-vous des techniques pour le faire? Merci !!!!!
tequiila Passionnée (y) 10 Aout 2011 #2 Re : technique pour un joli bombé Regarde les video des pas a pas . Toutes les techniques sont montrées en photo et video , y a pas mieux pour comprendre
Re : technique pour un joli bombé Regarde les video des pas a pas . Toutes les techniques sont montrées en photo et video , y a pas mieux pour comprendre
Yankiita II - V - XIII 10 Aout 2011 #3 Re : technique pour un joli bombé Bonsoir! une bonne formation! voilà la technique! Sinon je rejoins Alison, les pas à pas t'aideront un peu.
Re : technique pour un joli bombé Bonsoir! une bonne formation! voilà la technique! Sinon je rejoins Alison, les pas à pas t'aideront un peu.