technique résine - ongle qui tombe...

sucrette

Toute nouvelle
Alors voilà, donc j'utilise la technique de la résine, la seule que je connaisse puisque ma manucure me faisait ça! je reproduit scrupuleusement ce qu'elle me faisait (j'ai acheté les produits de la maiqe P***y S**e et pourtant au bout de quelques jours j'ai 1 ou 2 voir 3 ongles qui tombent, j'entend bien sur la résine + déco+gel comme une capsule que j'aurais collé bêtement sur mon ongle à moi!!! je ne comprends pas pourquoi et cherche vraiment une solution !!!!

Je vous mets le détail du déroulement de ma pose en espérant sincèrement que vous pourrez m'aider!

- je lime MON ongle
- je colle mon tip
- je mets du primer
- je pose ma résine ( monomer et polymer de même marque)
- ma déco si déco il y a
- une couche de gel pas trop épaisse de gel de construction sans touché les cuticules (je suis très vigilante car j'ai lu que ça pouvait venir de là)
- je catalyse 2 min, cleaner
- une fine couche de gel de finition pour le côté brillant
- je catalyse encore 2 min et cleaner

voili voilou! merci beaucoup d'avance pour votre aide!!!!

Re : technique résine - ongle qui tombe...

Euh question, pourquoi mets tu un gel de construction sur une pose résine, faut juste la finition car la résine ne brille pas naturellement (enfin je pense)

euh et bien c'est une excellente question...à vrai dire je ne me suis jamais posée la question....ça pourrait venir de ça?

Pour la résine, je m'y connais pas trop mais ça vient surement de ça ....
Et est ce que tu déshydrate bien ton ongle après avoir préparer ton ongle ?

alors je suis extra débutante aussi dans les terme lol! déshydrater c'est avec le cleaner ou rien à voir? Et tu parles de mon ongle naturel avant de poser ma résine?

je ne pense pas que sa viénne du fait de méttre du gel par contre une tite question dans ton protocole tu ne marque pas que tu lime aprés la pose capsule c'es t parceque tu lime pas ou c que tu la oublié parceque si tu ne raye pas ton ongle et la capsule sa peut venir de la parcontre et attention aussi au petite pot qui recouvre le haut de l'ongle bien les pousser et les couper n pas hésité et surtout ne pas se touché les ongle les cheveux ect sa remet du gras naturel dessus voila les queque raison qui pourais faire que sa ne tien pas et il fo méttre du primer sans acide je c pas se que tu utilise moi pour mes poses résine pas de souci de retour décollement ou casse biz

alors je suis extra débutante aussi dans les terme lol! déshydrater c'est avec le cleaner ou rien à voir? Et tu parles de mon ongle naturel avant de poser ma résine?

le cleaner ou liquide de finition sert a enlever l'éffet collant (dégraissé) aprés avoir cataliser en aucun cas a désydrathé l'ongle

alors j'ai oublié mai oui je raye mon ongle avec un "buffer" non je ne conaissais pas le déshydrateur....(trop nul) et je pense aux petites peaux mais par contre pis être que je passe la main dans les cheveux....je ne fais pas attention lol! toi tu penses que le gel construction ou finition importe peu?

c'est pas avec un buffler miss le buffler polie ne raye pas fait le avec une lime je te dit pas d'apuyer mdr mais de rayer toute la surface c'est sur que si tu fait sa avec le buffler sa aide pas

le gel na pas de concéquance tu peut mélanger gel et résine y a pas de souci par contre oui

quant on fait une pose c les mains sur la table et pas ailleur ATTENTION PAS TOUCHER LES CHEVEUX OU SE TOUCHER LES DOIGT et pense a rayer avec une lime et pas a polir avec le buffler et TU NEST PAS NUL miss tu débute et t'informe c'est normale

merci pour ces explications! dois-je déshyrater mon ongle obligatoirement? parce que je ne me souviens pas que ma manucure me le faisait.... par contre question, dois dégraisser mon ongle avant de poser ma résine? Merci de votre aide précieux!!!
biz

mais non tu dégraisse pas puisque tu met pas de gel !!!

et désidraté oui sa tu le fait que soi gel ou résine miss biz

Coucou. Oui au début j'avais des décollement et cela provenais du fait que je n'utiliser que le bloc blanc avant mon travail , donc 3 jours après ,paf , des décollements. Bien limer, en douceur quand même, mais l'utilisation d'une lime, rend une accroche a ta résine qui te sera excellente pour la durée de ta pose....

Retour