Technique rapide préparation de l ongle svp !!!!

maloly13011

Membre Actif
Bonjour les filles!!
Je mets un temps fou à préparer les ongles ( repousse cuticules surtout quand c'est bien collé)
Auriez vous svp une technique pour mains et pieds pour gagner du temps ? En tout pour des mains je mets entre 3/3:30 c'est une catastrophe .
Une technique pour gagner du temps en tout ????
J utilise désinfectant , primer, gel Beauty Nails (monophase rosé)
Merci !!!

l'entrainement..... mieux vaux bien preparer et avoir une pose qui tiens que bacler et que tout saute, avec le temps sa ira mieux, moi aussi je suis lennnnnnte, mais bon préviens tes modeles que c le début et que tu prefere prendre ton temps pour faire un travail soigné

3h 3h30 c est quand meme assez bien
et oui y a pas de solution miracle
vaut mieux que tu y passes du temps et que tes poses tiennent

l'entrainement, y'a que ça !!
au début j'étais comme toi, entre 3h et 4h pour faire une pose, aujourd'hui, 1h15/30 ...
à force de faire, les gestes deviennent automatiques, et on gagne en assurance, et en rapidité ;)
mais c'est sur que ça se fait pas du jour au lendemain :D
et comme l'a dit cerise, mieux vaut mettre un peu plus de temps mais au moins la pose est bien, plutot que de vouloir aller vite et au final bacler...
apres, c'est sur que l'idéal, c'est de faire vite et bien lol

Bah 3h 3h30 pour une pose en gel c'est plutot pas mal!
Moi je fais 2 h pour une pauvre petite pose de vernis semi-permanent avec prépa de l'ongle!

un émollient à cuticules c'est pas mal aussi, maintenant faut se renseigner si tu peux et si ça ne risque pas de créer des décollements mais j'en utilise parfois sans soucis.

bah je l'utilise avant de limer la plaque et avant nail prep donc... le mien n'a pas de rendu gras par contre? quand il sèche a l'air libre sans que je l'essuie c'est comme si j'avais rien posé...

Merci les filles pour vos réponses ! Je vais voir combien je fais dimanche :-p
Entraînement entraînement .....
Prépa vous faites repousse cuti, forme et rayer ongle mais si les cuti ont du mal a se décoller de l'ongle ?

Je dois acheter du vernis permanent vous pensez a quelle couleur tendance les filles ? Bizz

Bonjour,

il vaut mieux mettre un peu + de temps sur la prépa de l'ongle qui n'est pas à négliger pour une très bonne tenue.
mais il est vrai qu'avec l'entrainement et un post de travail bien préparé ça aide.

;)

au début je mettais autant de temps maintenant 2h à 2h30 mais j ai gagné plus de temps gràce à ma petite table que j' ai rajouté à celle de travail ou je mets tous les ustensiles et les produits dans l' ordre ou je les prends .. mais le principal c ' est que tes poses tiennent..

J'ai eu un modèle ce matin.

Bilan : rallongement aux chablons avec une french = 3h

Je suis assez contente de moi parce que quand j'ai commencé (y a deux mois) je mettais 4h

Retour