technique serviettage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilik
  • Date de début Date de début

lilik

Habituée
Bonjour les filles,

En me baladant sur le net j'ai vue qu'il y a une technique serviettage par contre je narive pas a savoircomment on fait etant donner que je suis curieuse je voudrai savoir si une de vous c'est comment faire merci davence.

Re : technique serviettage

si c'est le serviettage comme sur un objet, peut être suffit-il d'appliquer le motif de la serviette tout comme on applique un sticker d'ongle... ce n'est qu'une supposition ;) Je partique le serviettage sur les objets, mais j'ai jamais tenté ni pensé à le faire sur les ongles, donc aucune idée du résultat, si c'est faisable, quel rendu ...

avec une petite recherche , tu trouveras ta reponse sur le fofo

je sais qu elles avaient deja parle' de ca mais je sais plus ou:at war with emo:

tu as raison pochaontas, j'ai lu un post dessus il n'y a pas très longtemps mais lequel ???

coucou je ne connaissais pas du tout la technique de serviettage sur les ongle je la connais sur objet c'est tout!!
a m'expliquer a l'occasion!!lol

Voilà ce que j'avais fait en technique serviettage. C'était mon premier essai vite fait, j'ai pas retenté

Pièces jointes

• ecureuil.jpg
    ecureuil.jpg
    14.8 KB · Affichages: 89

oups, faudrait que j'explique comment j'ai fait !!

J'ai pris une epaisseur de serviette blanche,
je l'ai scotché sur les 4 bords sur une feuille de papier
j'ai cherché un motif sur le net, je l'ai redimmensionné pour être applicable sur un ongle
j'ai imprimé ce motif sur la serviette scotchée sur une feuille, avec mon imprimante (imprimante normale pour papier)
j'ai découpé le motif, et c'ets là qu'il faut être precise et bien decouper le bord, car moi, mon bord n'est pas bien net.
Ensuite, j'ai mis un point de colle a capsule sur l'ongle , j'ai appliqué le motif. J'ai remis un peu de colle pour que le motif soit bien collé uniformément, et ensuite, jai fini par le top coat (on doit pouvoir faire avec un gel de finition)

sa a l'air trop bien!!mais difficile et délicat je pense!!

En tout cas, pas plus délicat que les superbes décos qu'on peut voir sur ce forum !!! :yeah:
C'est vraiment pas compliqué à faire, faut juste faire attention au découpage du motif.

Retour