technique Tye ombré hair brune !

rouquette66

Membre récent
Bonjour
j' ai trouvé une vidéo sur youtube d 'une américaine qui explique "sa" technique du ombré hair sur une vrai brune typée et le résultat avant/aprés est carrément canon.
Le problème c 'est que n 'etant ni coiffeuse ni complètement billingue je comprends pas tout , et le produit colorant qu'elle utilise je ne sais pas ce que c 'est.
Si une belle ame pouvait m 'aider a tout traduire et décortiquer sa technique franchement faut la voir travailler c 'est que du bonheur !
Ah si j 'avais été coiffeuse ! ;)

merci d 'avance

Elle utilise en faite si j'ai bien compris elle utilise deux couleur différentes pour ne pas avoir une teinte uniforme et donc avoir plus de reflet de couleur.

En fait sur le 1/3 inf de la tete elle utilise trois couleurs
une foncée qu'elle separe en deux bacs en mélangeant d'un coté a du 30 vol et d 'un autre a du 40,
une plus claire.
Ensuite sur les deux tiers sup elle ne divise plus qu'en deux teintes, en crepant le sommet et en laissant quelques meches naturelles.
tu connais les colo l 'oréal qu'elle utilise ?

Elle n'utilise que deux couleurs: la première : Excellence Hicolor H3 Soft et la seconde: Excellence Hicolor H17 où il est bien spécifié que c'est une coloration pour cheveux noir uniquement.
Une des deux couleurs sera donc faite au 30 et 40.
Je ne connais vraiment pas ces produits je ne suis pas coiffeuse

Retour