techniques colle/capsules

laura84

Nouveau Membre
coucou les pro, merci pour les messages d'acceuil, ca fait plaisir j'ai fais des photos de mes premiers essais mais je continu de m'entrainer avant de vous les montrer, sinon je voulais savoir savoir si vous aviez des techniques pour que les capsules tiennent bien

Re : techniques colle/capsules

coucou !
Alors pour que les capsule tienne bien.. faut pas faire de bules d'air... et attendre que la colle prenne bien ... je sais pas trop si ca va t'aider se que je dit loll
voilou :)

pour que tes capsules tiennent bien il faut dejà une colle de qualité, ne pas faire de bulle, bien appuyer pendant quelques secondes, bien entendu choisir la bonne taille de capsules et le tour est joué ;)

Ah ben tu as du coup des explications plus claire que les miennes !! elle a réussi a dire tout ce que je voulais dire ... faudrais que je m'entraine a causer quand meme lolllll

pour que tes capsules tiennent bien il faut dejà une colle de qualité, ne pas faire de bulle, bien appuyer pendant quelques secondes, bien entendu choisir la bonne taille de capsules et le tour est joué ;)

salut, ça va?
je suis tombée sur ce forum car j'aimerais avoir une marque de colle de qualité. moi j'ai celle de beautynails mais je ne sais pas si c'est ma colle ou mes capsules mais ça tient mal!

quelle marques me conseilles tu?

merciii beaucoupppp

Retour