Techniques et astuces pour un réhaussement de cils réussi

nanette974

Membre Actif
Bonjour,

En ce qui concerne le rehaussement de cils, j'aurais quelques questions à vous poser svp, merci d'avance pour votre aide :

- avez vous une astuce pour coller les petits cils courts et récalcitrants sur le pad en silicone ?
- comment choisir correctement la taille du pad ?
- le patch pour isoler les cils du bas est il vraiment nécessaire ? (j'ai visionné une vidéo, la fille n'en mettait pas)

Je me suis entraînée sur ma fille ce dimanche et voilà les 3 points qui m'ont posé le plus de soucis. Le résultat a tout de même été très satisfaisant.

Et pour mes futures clientes porteuses de lentilles de contact, vaut il mieux leur demander de les enlever pendant la prestation ?

Pour terminer, si vous avez des astuces à me communiquer, je suis preneuse :)

Merci à toutes.

coucou
- avez vous une astuce pour coller les petits cils courts et récalcitrants sur le pad en silicone ?
Pense tu a mettre assez de colle??? et à faire glisser ton silicon au raz de la paupière???
- comment choisir correctement la taille du pad ?
C'est selon la longueur des cils de ta cliente, c aussi selon l'effet désiré (très recourbé ou pas), mais en général tu travail essentiellement avec du S et du M... je n'ai qu'une cliente qui a les cils assez long pour du L moi... bref plus tu pratiquera et plus tu saura dessuite quelle taille mettre.
ET pour ce qui est de ta dernière question;
Oui tu peut faire un rehaussement sans patch; Mais avec,c'est quand même plus agréable,et pour toi ,et pour ta cliente. Si tu veut travailler sans, apres avoir coller tes cils sur le pad; Tu tire un peut la paupière du bas de ta cliente, de façont a entre ouvrir son oeuil , et tu passe ton pic pour décoller les cils du bas à ceux du haut.

j’espère t'avoir un peut aidé
biz

Merci pour ta réponse.
C'est possible que j'avais mal positionné le pad, car pour mes réhaussements précédents, je n'avais pas eu vraiment de soucis.
Mais là, c'est vrai que j'avais galéré pour lui coller les tout petit cils, ils faisaient de la résistance !
Bizz

Retour