Teindre mes extensions

MarineMorenita91

Membre Actif
Coucou

Voila mes extensions ne sont pas de la meme couleur que mon tie and dye : pas assez de cuivré doré je pense

Pourriez vous me conseiller sur la couleur à choisir pour teindre mes extensions svp

Photo 1 : mes extensions
Photo 2 : mes extensions comparées à ma couleur au soleil

Pièces jointes

• image-2474296267.jpg
    image-2474296267.jpg
    146.6 KB · Affichages: 110
  • image-1526304582.jpg
    image-1526304582.jpg
    97 KB · Affichages: 104
Jpense que si c'est juste une histoire de reflet, avec une petite colo de supermarché ça s'arrange en deux secondes, ça les abimera mois qu'autre chose!
Et elles sont bien alors?

Ouiii c'est ce que j'ai fais. Mais j'ai pas pris le mango de préférence j'avais peur que sa prenne trop.

J'ai pris celle du coup.

C'est en train de poser, j'ai fais un teste sur une mèche c'est niquel manque juste un peux de doré mais un petit coup de spray éclaircissant fera l'affaire j'en ai a la maison

Pièces jointes

• image-858735633.jpg
    image-858735633.jpg
    173.1 KB · Affichages: 60
Bonjour les filles! Je viens de tomber sur ce topic, je cherche un site fiable pour avoir des extensions à clips naturelles avant ce weekend, de couleur blonde platine afin d'y mettre des couleurs diverses. Extensionpointcom est-il fiable? Merci d'avance pour votre réponse!

Regarde le poste dans la partie extension,
Je parle de la marque

Mais pour faire simple, je suis satisfaite. Ils répondent rapidement, la livraison est rapide et les mèches trés douce meme après la colo. J'ai mis des photos

Retour