teint doré comment faire?

penelope12

Confirmée
Hello les filles!
Je suis fan de maquillage, mais je n'ai jamais su faire ce fameux teint couleur or. Pas le teint orange a la terre de soleil que j'ai déjà, mais le teint vraiment doré.
Je suis brune et j'ai la peau blanche, pour avoir un beau teint j'utilise le dermablend de vichy.
Est ce que vous connaissez la technique des reflets or sur la peau?
Je pensais mettre du fard a paupière doré.
Vous en pensez quoi?
Merci par avance, Bisous.

Re : teint doré comment faire?

tu peut mettre un fond de teint et par dessus une poudre terre de soleil generalement le teint doré est obtenue a partir de poudre le fond de teint se rapprochant de ta ouleur de peau..il y a auss les poudres bronzante voila biz!!

Merci d'avoir répondu Abeille!
Mais j'ai deja de la terre de soleil et ca me donne la peau un peu orange, je n'en met pas beaucoup pour ne pas ressembler a une citrouille lol.
Moi je recherche des reflets limite or ou cuivré, si quelqu'un connait le nom d'un produit ca serait super.

toujours pas d'idée?
Je pensais mettre du fard a paupiere doré en blush alors....
Sinon j'ai vu des petite boule couleur or (pour le teint), c'est peu etre ca qu'il faut non?
Merci!

Encore moi! Désolée de vous harcelez avc ca!
J'ai trouvé une photo qui montre bien ce que je veux:

Alors pour ce teint doré , il te faut te trouver un blush vraiment doré par exemple chez peggy sage le blush Mosaic poudre touche d'or Réf : 802600

Tu prépare ton teint avec ton fond de teint habituel , tu pose ton blush sur tes joue , et sur ton front .

J'essayerai de faire un tuto . Merci j'espère que tu a compris

malheureusement je crains ne pouvoir trouver ce blush à bruxelles car je ne connais aucun magasin revendeur de cette marque =( tu ne connais pas un équivalent en parfumerie?

sur internet on ne peut pas le trouver?
Je trouve cette couleur superbe !

Perso j'utilise une poudre libre doré irisé.
Et c'est nikel =)

malheureusement je crains ne pouvoir trouver ce blush à bruxelles car je ne connais aucun magasin revendeur de cette marque =( tu ne connais pas un équivalent en parfumerie?

il y a des distributeurs peggy sage . a Belgrade Namur ; Charleroi ;Mechelen ; Oudenaarde .

Je ne c'est pas vraiment si c'est a coter de Bruxelle ou pas ?

j'adore aussi ce teint j'ai pas mal de produit différent pour cet effet je mettrais des photos demain pour montrer ce que j'ai parce que c'est pas des grandes marques ^^

il y a des distributeurs peggy sage . a Belgrade Namur ; Charleroi ;Mechelen ; Oudenaarde .

Je ne c'est pas vraiment si c'est a coter de Bruxelle ou pas ?

malheureusement oui =( je suis étudiante et je n'ai pas de voiture donc si je dois prendre le train etc pour y aller =S

Hier j'ai ete voir a l'inno ce qu'il y avait mais il y avait bcp de poudres paillettées, je crains d'en acheter une car peur de ressembler a un arbre de noel! Les vôtres contiennent-elles des paillettes?

lorette, ce serait une super idee! =D

Retour