Teint zero defauts

karillon

Nouveau Membre
Salut les filles ,

Voila je voulais savoir une chose et avoir peut être si cela est possible un pas à pas pour le teint ...

Je voudrais savoir ce que vous mettez avant de vous maquiller ( creme ou fond de teint ou poudre ou les 3 lol )

et les marques que vous utilisez pour tout camouflé , j'utilise le dream mat mousse je sais c'est pourri mais c'est en attendant que j'investisse dans des produits..

Merci de vos futures réponses si il y en a ..

Si ce n'est pas un pas a pas photo existant, des explications me suffiront pas de souchi
Bisous les filles
Karine

Re : Teint zero defauts

Euh je suis pas professionnelle mais je veux bien me lancer... lol

Alors toujours une crème hydratante de toute façon, pas trop grasse ni en trop grande quantité pour pas faire virer le make-up mais faut quand même nourrir et protéger la peau. Après j'attends toujours 5 min avant de faire quoi que ce soit, histoire que la peau ait tout bien absorbé, puis je passe un mouchoir pour être sûre.

J'utilise le fond de teint minéral de gemey. Il me convient bien car léger, mais couvrant. J'ai une peau sensible et avec celui-là ni boutons ni allergies.Et j'y ai trouvé une couleur assez claire pour ma carnation. Puis le prix est plutôt attractif.

Je mets toujours un peu de poudre libre (minérale) avant ma poudre de soleil (Dior) sinon ça a tendance à faire des amats, des "taches" plus foncées à certains endroits.

Et je mets un peu de blush rosé sinon rien que la poudre de soleil ça donne un effet terne.

Ca c'est pour l'hiver. En été je fais plus light: juste un peu de correcteur (T. Leclerc) sur les cernes et éventuels boutons, et ma poudre de soleil!

Voilà, j'espère que ça aidera...

Et si y'a des pros dans le coins, n'hésitez pas à corroger mes bêtises...

;)

ALors :