teinture racine et extension

sarraNAILS

Nouveau Membre
salut les filles
j'ai fais des extension il y a bientot 1 mois je souhaiterais refaire mes racine (blond) est il possible de le faire? est il possible de faire aussi un flash ?
merci d'avance pour vos reponse

Re : teinture racine et extension

Normalement pas de pb. Tu comptes touché que tes cheveux ou les extensions aussi? Car decolo sur extensions ca peut etre pas tres bons pour eux, enfin cela depend DES meches

C'est quoi que tu appelles "flash"?
Par contre coloration normalement tu peux, décolo je sais pas?

Coucou Sarra,

pour avoir eu des extensions 3 fois déjà, je fais des colo depuis l'age de 13ans, donc hors de questions d'avoir des extens si je ne pouvais pas refaire mes racines pour cacher les cheveux blancs.

je n'ai eu aucuns soucis pour les colorer et faire des mèches aussi sur les extens. Elles sont sensées (si c'est de la bonne qualité) être naturelles donc pas de soucis:thumbup:

je ne suis pas coiffeuse hein, je te donne juste mon avis d'utilisatrice:thumbup:, depuis 5ans.

je sais pas ce que c une decoloration
c une coloration que je fais je veux faire mes racine
un flash ilumine les meche donne du peps a ta couleur et surtout tes meche
mais les bout de keratine seront touché jimagine ca v pas les abimé ou les decollé

je sais pas ce que c une decoloration
c une coloration que je fais je veux faire mes racine
un flash ilumine les meche donne du peps a ta couleur et surtout tes meche
mais les bout de keratine seront touché jimagine ca v pas les abimé ou les decollé

si c'est de la bonne qualité, ca ne fera rien du tout Sarra

:dbiggrin:

c'est remy hair je crois du cheveux naturel! j'ai deja perdu deux meche en me brossant les cheveux!

coucou moi aussi j'ai toujours fait ma racine avec des extensions, c'est juste que si tu vas faire des mèches (sur tes extensions) la kératine va quand mm en prendre un coup

Bonjour Sarah.

Alors je pense que tu n'as pas d'extensions sur le haut du crâne???
Donc tu peux refaire sans soucis la colo ou mèches facilement sur tes cheveux" libre"

Tu peux également en faire sur les extensions bien sur c'est juste plus" chiant " et bcp de produits!

Tu veux refaire les racine, ou une couleur entièrement?

Ça peut également faire des petite marque la ou il y a le point de colle de keratin. Car ça prend pas a ce niveau sur ton cheveux.
C tout mais ça se verras pas la. Mais quand tu élèvera tes Extentions

Retour