temoignage de somnanbule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
M

missdemars

Guest
quesque vous faite la nuit lol et comment avez vous reussi a vous soignez?
moi je crie je parle je danse oui oui je danse lol je pleure mais je ne men souviens pas quand je me lève
et vous?

Moi je suis pas somnambule enfin je crois mais alors la nuit qu'est ce que je parle lol je comprend pourquoi le matin j'ai la bouche sèche en plus je raconte tout ce qui m'a énerver la journée et tout mes secrets... Qui bien évidemment ne le sont plus pour mon homme au petit matin mdr

Re : temoignage de somnanbule

moi une fois je suis sorti dans la nuit et je me suis assis dehors mdr heuresement on ma trouver!
je crois que parler c'est du somnanbulisme non?

Olala je flipperais moi de voir un(e) somnanbule ^^

tu ma fais rire francoise
le truc c'est que les somnanbules sont endormies et les personnes reveiller au debut pensent qu'on rigole mais non on dort ahaha

ça me servirait au boulot nan sans rire pendant deux mois j'ai pensé que ma fille était somnambule alors que c'etait la tv qui s'allumait toute seule à cause de la tnt lol

missdemars a dit:
tu ma fais rire francoise
le truc c'est que les somnanbules sont endormies et les personnes reveiller au debut pensent qu'on rigole mais non on dort ahaha

Oui je sais mais voila quoi flippant suis sur je me dirait que la personne est posseedee LOL le gros stress

vanessa et francoise vous me tuer de rire
ce qui était nul c'est que tout ce que je fesait dans la journée je le repeter quand je dormer arrg je me tape des fous rire dans la nuit c'est grave ca

oui c 'est vrai qu'en y repensant c'est marrant mais j'etais a deux doigts d'en parler au médecin j'ai eu peur pour elle enfin si elle l'avait été on aurait fait avec

Retour