séverine91
Membre récent
J’ai fait la semaine dernière ma formation chez Graphic Beauté.
Le bilan : Je suis ravie, ça a été une semaine très enrichissante et passionnante.
Premier jour on a commencé par la théorie, la colorimétrie, les lois, les différentes machines…
L’après-midi, exercice sur latex.
Le deuxième jour, on a commencé à travailler sur des modèles.
En tout j’ai pu tatouer 9 modèles en 5 jours, à raison de 2 ou 3 par jour !
Je suis aujourd’hui alaise avec mes techniques de piquage.
La formatrice est une personne très professionnel qui aime sont métier et qui visiblement aime transmettre son savoir faire.
Ma formation est finie mais je sais que si j’ai le moindre problème je peu compter sur elle pour répondre mes questions et me diriger.
Nous étions 3 « élèves » pour une formatrice et son assistante.
Nous avons pu apprendre le piquage des lèvres, sourcils et liner.
Voilà je tenais à apporter mon témoignage car je suis vraiment contente de cette formation qui m'a beaucoup appris !

Le bilan : Je suis ravie, ça a été une semaine très enrichissante et passionnante.
Premier jour on a commencé par la théorie, la colorimétrie, les lois, les différentes machines…
L’après-midi, exercice sur latex.
Le deuxième jour, on a commencé à travailler sur des modèles.
En tout j’ai pu tatouer 9 modèles en 5 jours, à raison de 2 ou 3 par jour !
Je suis aujourd’hui alaise avec mes techniques de piquage.
La formatrice est une personne très professionnel qui aime sont métier et qui visiblement aime transmettre son savoir faire.
Ma formation est finie mais je sais que si j’ai le moindre problème je peu compter sur elle pour répondre mes questions et me diriger.
Nous étions 3 « élèves » pour une formatrice et son assistante.
Nous avons pu apprendre le piquage des lèvres, sourcils et liner.
Voilà je tenais à apporter mon témoignage car je suis vraiment contente de cette formation qui m'a beaucoup appris !