temoignage sur les extensions de samiflo

valentina

Nouveau Membre
bonjour tout le monde,

Bon je poste un petit message pour temoigner de mon experience en tant que cliente.

Alors je suis etudiante, donc pas un tres gros budget à accorder à des extensions. J'ai un base frisées que je lisse et au final aucun volume car cheuveux tres fins
Du coup il y a quelques mois en tappant au hasrd sur google je tombe sur ce forum, en apres avoir lu des dizaines de temoignages je decide de faire confiance a samiflo avec un peu d'apprehension (oui on l'a toute pensé "je suis sure que ce sont de faux temoignages").

Je tiens vraiment à dire que je ne regrette pas du tout. Je suis vraiment fan depuis. Ma premiere commande je l'ai gardé 3 mois niquel, mais je les ai un peu brossé comme une brute et fait qq experiences a l huile d'argan pas tres concluentes :22-whistling:(cheveux chinois mais de bonne qualité). Dans mon entourage tout le monde à cru que c'etait mes propres cheveux et etant plutot choqués d'apprendre que c'etait des entensions et en plus des clips.
Je viens de recevoir ma deuxieme commande, cette fois ci des cheveux de la marque "samiflo" indiens qualité remy hair et ils sont encore plus geniaux que les premiers..( je mettrai bientot les photo sur son site si vous voulez constater par vous meme).

Bon voila pour ce qui est de la qualité , franchement je pense que vous ne regreterai pas votre achat.

Apres je pense que pour ce que c'est tres important d'avoir un bon contact avec le vendeur. Donc je tiens vraiment à te remercier Sandra pour ton ecoute et ton professionalisme. Mes commandes sont toujours livrées au plus vite emballées de facon tres meticuleuse. Les prix sont toujours tres interressants car tu n'hesites jamais a faire un geste commercial ( le systeme de parrainage par exemple, je compte bien enprofiter :p ). A oui et surtout mes commandes ont toujours eté personnalisée en fonction du resultat que j'attendais. Donc pour le coup vraiment merci.

Seul hic, vous allez devenir Samiflo dependantes (bon vous me direz, c'est tjs mieux que l'alcool ou la clope)

Donc si vous cherchez qualité,prix plus que competitifs, professionalisme et bon contact avec vendeuse tres sympa , je pense que vous n'allez pas etre decue.

Re : temoignage sur les extensions de samiflo

rohhhlalaal valentine j'en ai les larmes aux yeux d'un pareil témoignage......pfiou ca le fait!!
Merci à toi pour ta confiance, oui j'ai envie de le voir en photo ce fameux kit!!! 240 g de cheveux!!!!! pfiou je te l'aurais bien piqué!!même pas essayé trop la femme de retirer les miennes mdr

Tu m'as trop faire rire avec ton samiflo dépendantes car j'ai une clientes qui m'a fais la même reflexion semaine dernière en me disant que j'etais son inspiration capillaire lol ,et qu'elle etait samiflodépendante aussi lol

Bisous à toi ma belle et à bientôt pour les photos alors

lol mais de rien, je le pense vraiment
Tu peux avoir un petit apercu sur ma page internet en noir et blanc.
La je le porte , je le sens meme pas, c'est devenu une partie de moi lol.

merci encore (mardi je vais faire mon manequin capillaire au boulot de ma mere pour voir si ca plait aux interressées)

lol mannequin capillaire trop fort!!
oui 240 g j'avais vraiment peur que ca fasse trop lourds mais si tu dis que tu le sents pas tant mieux ,euh tu deviens vraiment samiflo tout cours car j'utilise quasi les même mots sur mon site ,je cite:elles font parties intégrante de ma personalitée(mes extensions bien sûre lol )

bon miss y'a plus qu'a mettre les photos dès que tu en aura tarde pas trop lol,hier g eu un appercu du après osera tu montrer le avant?????????lol

je ne vois pas de quoi vous parlez, toute cette masse de cheveux est moi. Mardi au plus tard.

Retour