Temps De Catalyse De La French

julikloe

Toute nouvelle
Bonjour a toutes
je suis nouvelle sur le forum , je débute dans la pose d'ongle
j'ai un petit soucis avec la french
alors voila quand je la fait le sourire est bien net et une fois la pose finie le sourire n'est plus aussi bien défin jai l'impréssion que le gel de finition emmene avec lui le blanc(je sais pas si je me fait ben comprendre)
je ne sais pas si je laisse catalyser assez longtemps ( 2 min) ou si ca viens du gel qui n'est peut etre pas de tres bonne qualité
si vous avez une idée je suis preneuse
merci

Re : Temps De Catalyse De La French

Peutètre une french trop épaisse , avec quel gel la fais-tu , et quel instrument : Spot , pinceau ?

le gel etait fourni dans le kit que mon mari m'a offert , il l'a cheté sur ebay il n'y a pas de marque sur les pots et je la fait au pinceau parce que il n'y avait que ca dans le kit

je reviens vers vous avec ce post pour vous tenir au courant de mes avancées
alors concernant le contour de la fench je me suis acheté un spot et un nouveau gel blanc de ongle 24 et ca va beaucoup mieux de plus je catalyse légerement mes ongles au fur et a mesure pou eviter que le gel ne coule comme je l'ai lu sur le forum
par contre j'ai un autre souci c'estque quand je ponce après la construction le gel french s'effrite par endroit du coup ma french est un peu épaisse car j'y vais doucement sur le poncage
est ce que ca viens du gel ou plus probablement de moi qui m'y prend mal?

Retour