temps de la pose

alimatno

Esthéticienne
Bonjour
Je souhaiterais connaître le temps que vous mettez à réaliser une pose en moyenne, sur ongles naturelle et avec chablons en utilisant pour les deux une french en reverse (avec cover)
Merci pour vos réponses

Sa fait 3 ans que je suis dans les ongles parallement à l'esthétique ou la sa fait 5 ans. Mais sa fait réellement 1 an que je me suis mise a la PO à fond c'est une passion j'ai toujours une soif d'apprendre de nouvelle choses j'essai toujours de nouvelles choses etc..

Je mets 1h15 pose complète capsules, 1h sur ongles naturels quand au chablon je commence donc 1h30
Ne cherche pas à aller vite, ça viendra tout seul avec l'entrainement, pour ma part ça s'est fait comme ça

Merci pour vos reponses
Si je mettais un peu plus de 2h ca m irai mais je met plus de 3h...je perds énormément de temps à construire mon mur avec mon cover
Et on me dit beaucoup que je suis trop perfectionniste...

Merci pour vos reponses
Si je mettais un peu plus de 2h ca m irai mais je met plus de 3h...je perds énormément de temps à construire mon mur avec mon cover
Et on me dit beaucoup que je suis trop perfectionniste...

ça viendra ! ça fait 1an et demi que j'ai commencé, et je mets longtemps selon les personnes sur qui je pose, mais je sais d'où ça vient, je mets beaucoup de temps pour la préparation de la plaque car je vais doucement de peur de faire mal, et je veux être sûr qu'elle est parfaite avant de poser ma résine ou mon gel !

CC !

je pense que de dire le temps qu'on fait ne sert à rien sans avoir une photo de la pose réalisée.

Car poser chablon avec cover joliment dégradé vers les cuti, // impec, bombé bien placé, beau sourire etc....c pas tout le monde qui peut le faire en - d'1h15.

demande les photos avec les temps de pose à côté à mon avis.

bizz

ça c'est une bonne idée ! Voilà mon dernier remplissage, en 3 heures sur une modèle qui a des ongles très sensibles, j'espère que j'ai pris la photo d'assez prés pour qu'on voit bien !

Pièces jointes

• pose modèle 1.jpg
    pose modèle 1.jpg
    39.4 KB · Affichages: 142
ah voui, je précise, quand je dis ongles sensibles, c'est que je fais tout de la prépa à la mise en forme finale avec une lime très fine (pas de ponceuse pour elle), car elle supporte mal sinon :D

ta pose est tres propre, je te rassure ca fait 2 ans a peu pres que j'ai ma formation et je met facilement 3h30 je suis pareil que toi je prend trop mon temps et ma hantise c'est les fameux décollements grrrrr et aussi parce que avec mon emploi du temps je ne fait qu'une pose voir 2 par semaines et encore ...
bonne continuation.

Bonjour
Je souhaiterais connaître le temps que vous mettez à réaliser une pose en moyenne, sur ongles naturelle et avec chablons en utilisant pour les deux une french en reverse (avec cover)
Merci pour vos réponses
Coucou
Je met en moyenne 1H15 pour pose french reverse et 1H30 pose chablon , je peux déborder de 15 minutes pour l'une ou l'autre pose .
Au début c'est tout à fait normal de mettre du temps je posé en 2H15 à mes débuts ( pendant 4 à 6 mois )
Bonne continuation

Il faudrait une fois que je regarde le temps que je mets,
mais étant débutante, je suis sur que je dépasses les 2h!
Sur moi en tout cas je les dépasse de loin, mais je fais toujours des déco sur mes ongles.

Retour