Temps de pause lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elodys26
  • Date de début Date de début

Elodys26

Membre Populaire
Bonjour les filles

Je suis en train de faire un lissage brésilien Hair go straight, avec un kit pour les particulies acheté a kimm94. Le produit pose depuis jeudi.
Je vois que sur le site de kimm ainsi que sur le forum, vous dites de laisser poser le produit pendant 4 jours. Mais sur le site de mon lissage Hair go straight, il parle de 72 heures.
Pensez vous que je puisse rincer mon lissage ce soir, j'en serai à 3jours et demi?

Re : Temps de pause lissage brésilien

mdr j'ai eue peur, je croyais que tu laissais poser le produit 4 jours avant passage aux plaque lolll
en règle générale tu peux laver ta tête dès le 4eme jour, mais s'ils sont pas poisseux tu peux laisser 1 jours de plus, ça crain rien et le produit continu à agir ;)

Non non lol j'ai bien passer les plaques et tout mdr, en fait je voulais savoir surtout si je pouvais faire mon shampooing aujourd'hui car je supporte plus cet effet poisseux, mes cheveux sont vraiment gras, et j'aurais esperer pouvoir rincer aujourd'hui ....

tu l'à fais jeudi, lave les demain ;)

:bebeouin::bebeouin:

Je vais prendre sur moi lol, ça va être trop dur lol

Merci bambou

lolll après tu te dira que ça valais le coup d'attendre ;) je ne connais pas ce produit, mais si kim le vends elle dois en garantir l'éficacité ;) donc tu devrais demain pouvoir frimer dans la rue et dire à laetitia casta de se rabiller avec son l'oréal! ;)

Mdrrrr

Oui je vais attendre demain mais a la premiere heure je les rince lol

bonjour

en effet plus tu le gardera et mieux sera,en géneral si tu as bien passer les plaques pendant ces 3 jours ,l effet poisseux diminue,,tu nous donnera des nouvelles au premier shampoing

merci bambou

Bonsoir, est ce grave si on laisse le produit une nuit avant le passage des plaques ? merci

Retour