Temps de pose complète

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Latifat
  • Date de début Date de début
Re : Temps de pose complète

entre 1h15 et 1h30 pour moi, french simple + tips. pour un gainage 1h.

salut, si tu es toujours la, peux tu me dire combien de temps tu passes pour limer l'ongles avant de remettre le gel! moi je metx 1h pour limer a la ponceuse!!
comment c'est posssible de faire le comblage en 1h!!! aide moiiiiiiiiiiiiiiii :)

Merci

salut, si tu es toujours la, peux tu me dire combien de temps tu passes pour limer l'ongles avant de remettre le gel! moi je metx 1h pour limer a la ponceuse!!
comment c'est posssible de faire le comblage en 1h!!! aide moiiiiiiiiiiiiiiii :)

Merci

j'ai mis 2h45 pour un remplissage today :4-astonished::shocked::bebeouin:

coucou !

Ben euh quand j'ai commencer (il y a 7 mois) je mettais 3h jusqu'a 5h suivant l'état des ongles, et si déco ou pas.. Maintenant je ne dépasse pas les 3h avec déco... sinon je mets 2h en moyenne...

la french je fait deux doigt a la fois, voir plus... et sinon y a que la construction que je fait doigts par doigts..voilou .. Et pour ce qui est de poncer, ben y a le tip blender qui aide bien quand même... Après a force de pratiquer on est plus sure de nos gestes! donc on gagne énormément de temps !!! vive l'entrainement !!! mdr

bisous les filles

Coucou les filles,

je suis débutante et je voudrais savoir combien de temps vous mettez pour une pose complète (2 mains) .

Perso je met trois heures, est-ce le temps normal pour une débutante?

Merci pour vos réponses les filles ;)[/quote

C'est normale que tu a mis 3 heure de tmeps car tu est une debutent et moi aussi et maintenant pour une pose simple je mis 1h45 minute et remplissage + deco je mis 2h - 2h30.Voila

Retour