Temps de pose

Csajes

De + en + passionnée ...
Bonjour,

Je voulais savoir combien de temps environ vous mettiez pour vos poses complètes.
Moi je met à peu prés 1h30, j'essaie d'aller vite mais je ne fais jamais moins, est ce parceque j'utilise du gel et qu'il y a différentes couches à mettre, à catalyser, que c'est long ?

Je connais quelqu'un qui fais les ongles en résine, elle met à tout casser 30 min !!!!

Je me demande du coup si je vais pas plutot me lancer dans la résine.
je pratique depuis plus de 2ans.

Merci pour vos réponses.

Re : Temps de pose

Bonjour, y'a plein de post sur le sujet, le mieux est faire une petite recherche avant de poster.

Sinon 1h30 c'est bien,c'est un bon temps. Il faut que ta pose soit jolie et tienne et là c'est parfait.

30 mn en résine pour moi ça doit être du travail bâclé...

Avez vous des petites astuces pour faire votre pose en si peux de temps ? Moi c'est pas moins de deux heure trente
piouff ^^

1h30 c'est plus que correcte au niveau temps !

Si elle met 30 min pour une pose Resine c'est caps french et recouvert de clear basta ! Et c'est pas le top
C'est pas du travail propre en 30 min

Pourtant je trouve que ce qu'elle fait est plus que correct, toujours trés propre, peu de casse.
Bon elle utilise une ponceuse electrique c'est peut être aussi un gain de temps.

30 min... Ça me laisse perplexe... Je voudrais bien voir son travail si c'est possible ??

Et perso, je ne pose plus, mais du temps où je posais, je mettais (shame on me), minimum 3 heures.... Ok, je suis un cas, je n'ai jamais réussi à faire moins, que ce soit au gel ou à la résine, même combat....

30 min, c'est même pas le temps que je mets quand je me fais une manucure simple avec vernis, lol !!!

En fait c'est une nana qui les fait en bas de chez moi, et qui les fait à quelques copines, aprés ça fait plus de 15 ans qu'elle pratique.
J'essaierais de prendre en photo une de mes amies, pour vous montrer.

ma formatrice 17ans d'experience pose complete en 3/4h;j'ai poster un sujet similaire il y a peu de tps sur comment gagner en rapidité,ponceuse ou pas,finalement suite au reponses des filles je n'ai pas acheter de ponceuse je reste avec ma lime et m'entraine ++++ resultat aujourd'hui j'en suis a 1h30pose complete c'est peut etre pas encore assez rapide (j'aimerais gagner 1/4h)mais mes poses tiennent bien

Retour