Temps de vie de vos ampoules uv, besoin de vos réponse merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nyky9
  • Date de début Date de début

nyky9

FORMATRICE DISTRIBUTRICE
Combien de temps dure vos ampoules UV par rapport au nombre de vos poses.

j'ai besoin de vos réponses, j'ai déja posté cette nuit un post a ce sujet mais apparement personne le voir.

je vois des filles qui change leur ampoules tout les 2 ans avec 6 ou 7 poses par jours.

j'aimerai savoir si c'est moi qui ai un probleme avec mes ampoules ou c'est pas cohérent.

merci de vos réponses

Re : Temps de vie de vos ampoules uv, besoin de vos réponse merci

Désolée je ne peux pas te répondre...
Je les ai pas encore changer depuis cet été où j'ai acheté mes lampes...

normalement tu les changes tous les 6 mois

merciiiiiiiiiiiiiiiiii enfin des reponses les filles merciiiiiiiiiiiii beaucoup ++++++

voila ce que j'avais mis sur l'autre post

Voici une question sur le temps de vie de vos ampoules uv?

nombres de poses par jour puis temps de vie de vos lampes.

exemple : 7 poses par jour/ 1 mois de vie pour les ampoules

Voila je vous pose cette question car je vois plein de filles sur le forum qui change leurs ampoules au bout de 2 ans en disant faire environ 5 voir 7 poses par jour.

J'aimerai savoir si c'est moi qui ai un probleme avec toutes mes lampes que j'ai utilisé jusqu'a présent (en usage traditionnelle et perso sans test non-mis a la vente maiss pour mes poses) ou que c'est pas cohérent.

En même temps, grace a vos réponses, je pourrai collectés quelques infos sur mes nouvelles lampes que je mettrai en vente que je soumettrai a des tests plus pousser que d'habitude avant de les proposer a la vente.

En gros les torturer pour voir leur capacités, je sais je torture mes lampes UV mais ils n'existe pas encore de Société Protectrice des Lampes UV( LOL jsuis une grande comique parfois) donc j'en profite pour pouvoir ensuite proposer à la vente des lampes UV qui soit correct .

Ou bien eradiquer ce probleme par la vente exclusive de lampe à LED quand elle seront vraiement au point avec tout les gels mais parfois moins abordable, donc bon c'est pas trés sympa pour les portefeuilles.

Je sait a quel point c'est enervant :mad:davoir une lampe qui clignotte et je n'aimerai pas du tout que mes clientes soient insatisfaites et je veut que ça reste ainsi (satisfaite).

car avant tout j'ai été cliente auparavant et parfois décu, ce qui m'a motivé d'une part a être fournisseur.

merci d'avance pour vos réponses je les attend avec impatience

voila ce que j'avais mis sur l'autre post

Voici une question sur le temps de vie de vos ampoules uv?

nombres de poses par jour puis temps de vie de vos lampes.

exemple : 7 poses par jour/ 1 mois de vie pour les ampoules

Voila je vous pose cette question car je vois plein de filles sur le forum qui change leurs ampoules au bout de 2 ans en disant faire environ 5 voir 7 poses par jour.

J'aimerai savoir si c'est moi qui ai un probleme avec toutes mes lampes que j'ai utilisé jusqu'a présent (en usage traditionnelle et perso sans test non-mis a la vente maiss pour mes poses) ou que c'est pas cohérent.

En même temps, grace a vos réponses, je pourrai collectés quelques infos sur mes nouvelles lampes que je mettrai en vente que je soumettrai a des tests plus pousser que d'habitude avant de les proposer a la vente.

En gros les torturer pour voir leur capacités, je sais je torture mes lampes UV mais ils n'existe pas encore de Société Protectrice des Lampes UV( LOL jsuis une grande comique parfois) donc j'en profite pour pouvoir ensuite proposer à la vente des lampes UV qui soit correct .

Ou bien eradiquer ce probleme par la vente exclusive de lampe à LED quand elle seront vraiement au point avec tout les gels mais parfois moins abordable, donc bon c'est pas trés sympa pour les portefeuilles.

Je sait a quel point c'est enervant :mad:davoir une lampe qui clignotte et je n'aimerai pas du tout que mes clientes soient insatisfaites et je veut que ça reste ainsi (satisfaite).

car avant tout j'ai été cliente auparavant et parfois décu, ce qui m'a motivé d'une part a être fournisseur.

merci d'avance pour vos réponses je les attend avec impatience

Moi aussi ça m'intéresse de savoir :dlaugh:

Retour