Temps pose complète en acryle

Ikan77

Toute nouvelle
Salut, je suis fraîchement diplômée prothésisite et déjà pleins de questions.

Dites-moi combien de temps vous mettez pour pose complète acryle sans capsule, modelage chablons, sur les deux mains... J'entend pleins de choses, surtout des 1h voir 1h30, mais je trouve cela très rapide. Entre le limage qui est plus dur avec l'acryle et ensuite le modelage, j'ai beaucoup de peine à mettre moins de 2h30 pour une simple french.

Bon je débute mais je pense que c'est quand même plus long que de faire avec le gel.

Merci d'avance pour vos réponse et votre aide:thumbup::ange:

Re : Temps pose complète en acryle

moi je mets entre 1h45 et 2h la french sans deco

2h et plus si deco:20-sarcastic:

contrairement a toi , je trouve plus rapide que le gel

si tu faconne correctement tu a tres peu de limage, juste une mise en forme et c'est bon

Salut, je suis fraîchement diplômée prothésisite et déjà pleins de questions.

Dites-moi combien de temps vous mettez pour pose complète acryle sans capsule, modelage chablons, sur les deux mains... J'entend pleins de choses, surtout des 1h voir 1h30, mais je trouve cela très rapide. Entre le limage qui est plus dur avec l'acryle et ensuite le modelage, j'ai beaucoup de peine à mettre moins de 2h30 pour une simple french.

Bon je débute mais je pense que c'est quand même plus long que de faire avec le gel.

Merci d'avance pour vos réponse et votre aide:thumbup::ange:

J'aimerais bien mettre une heure! Mais je mets toujours 2 heures pil poil. En pose complète et en remplissage, le même temps. Idem avec une petite déco au liner. Il faut croire que 2 heures, c'est mon petit rythme de croisière. Je prends les clientes à 10 h et à midi, j'ai envie de manger, donc il faut que ce soit terminé!

Combien de poses as-tu faite en 2h30?