Temps pose complète en acryle

Ikan77

Toute nouvelle
Salut, je suis fraîchement diplômée prothésisite et déjà pleins de questions.

Dites-moi combien de temps vous mettez pour pose complète acryle sans capsule, modelage chablons, sur les deux mains... J'entend pleins de choses, surtout des 1h voir 1h30, mais je trouve cela très rapide. Entre le limage qui est plus dur avec l'acryle et ensuite le modelage, j'ai beaucoup de peine à mettre moins de 2h30 pour une simple french.

Bon je débute mais je pense que c'est quand même plus long que de faire avec le gel.

Merci d'avance pour vos réponse et votre aide:thumbup::ange:

Re : Temps pose complète en acryle

moi je mets entre 1h45 et 2h la french sans deco

2h et plus si deco:20-sarcastic:

contrairement a toi , je trouve plus rapide que le gel

si tu faconne correctement tu a tres peu de limage, juste une mise en forme et c'est bon

Salut, je suis fraîchement diplômée prothésisite et déjà pleins de questions.

Dites-moi combien de temps vous mettez pour pose complète acryle sans capsule, modelage chablons, sur les deux mains... J'entend pleins de choses, surtout des 1h voir 1h30, mais je trouve cela très rapide. Entre le limage qui est plus dur avec l'acryle et ensuite le modelage, j'ai beaucoup de peine à mettre moins de 2h30 pour une simple french.

Bon je débute mais je pense que c'est quand même plus long que de faire avec le gel.

Merci d'avance pour vos réponse et votre aide:thumbup::ange:

J'aimerais bien mettre une heure! Mais je mets toujours 2 heures pil poil. En pose complète et en remplissage, le même temps. Idem avec une petite déco au liner. Il faut croire que 2 heures, c'est mon petit rythme de croisière. Je prends les clientes à 10 h et à midi, j'ai envie de manger, donc il faut que ce soit terminé!

Combien de poses as-tu faite en 2h30?

J'aimerais bien mettre une heure! Mais je mets toujours 2 heures pil poil. En pose complète et en remplissage, le même temps. Idem avec une petite déco au liner. Il faut croire que 2 heures, c'est mon petit rythme de croisière. Je prends les clientes à 10 h et à midi, j'ai envie de manger, donc il faut que ce soit terminé!

Combien de poses as-tu faite en 2h30?

Moi, c'est comme Mév, 2h pour un remplissage french ou pose complète avec ou sans déco...

Je me trouvais lente quand j'entendais 1h mais avec analyse mes poses sont plus belles que celles qui mettent 1h...Car je mets automatiquement un mask ( ce qui n'est pas le cas de toutes) et je lime de façon identique sur tous les ongles...Puis une petite déco qui personnalise...

C'est ce qui fait la différence...

Bonne continuation

Moi, c'est comme Mév, 2h pour un remplissage french ou pose complète avec ou sans déco...

Je me trouvais lente quand j'entendais 1h mais avec analyse mes poses sont plus belles que celles qui mettent 1h...Car je mets automatiquement un mask ( ce qui n'est pas le cas de toutes) et je lime de façon identique sur tous les ongles...Puis une petite déco qui personnalise...

C'est ce qui fait la différence...

Bonne continuation

Hihihi! :frag_facile:

idem pour moi,entre 1h45 et 2h,jamais moins,rarement plus,sauf si grosse déco!!Je ne veux pas aller + vite car je sais que ce sera au détriment de mon travail.Comme Mèv,à 11h,j'ai l'estomac qui crie famine alors....mdr
Pour le gel,2h également,mais parfois+.:whistle:

Je n'ai plus honte de mettre 2h pour une pose!!!:3-blink:
car je suis fière du résultat...
:thumbup:

Pareil que toi, je n'ai pas du tout honte de mettre 2h ! Je pense qu'avec énormément d'expérience je pourrais réduire ce temps, mais pas tout de suite

Tout dépend de ta propre rapidité et du papotage avec ta cliente.

Si tu a des décos tu peux faire environ 2.30h

Merci pour toutes ces réponses, je suis contente de savoir que ça tourne autour des 2h. Comme je viens d'être diplômée ça ne peut que venir. Sinon c'est vrai que je trouve que je perd beaucoup de temps, car les clientes ne savent jamais ce qu'elles veulent, et moi pas assez d'expérience pour avoir une monstre galerie. Par contre elles savent toujours ce qu'elles ne veulent pas!

Merci je ne perd pas confiance:flowers:

Tout dépend de ta propre rapidité et du papotage avec ta cliente.

Si tu a des décos tu peux faire environ 2.30h

oui tout à fait, comme crissi56, je trouve qu'il est important de mettre une ambiance dans ton travail...
Les clientes trés souvent se confient sur leur vie même la 1ère fois que je les vois...

Puis, j'aime mettre une musique d'ambiance soit Zen, moderne, nostalgique selon l'âge et le style de ma cliente...

Le café, thé ou jus de fruits s'imposent à chaque cliente ...
Un baton d'encens pour rendre l'atmosphére agréable...

Et je n'aime pas être bousculé dans mon travail...
J'ai couru 15 ans dans un autre job et maintenant que je fais un métier que j'apprécie beaucoup, je ne veux surtout pas le faire avec dans l'idée "rentabilité", pose en 1h!!!

OK, je bosse pour gagner de l'argent mais aussi je veux le faire dans un contexte agréable...

C'est mon point de vue...mais C'est ce qui fait LA DIFFERENCE et que les clientes m'apprécient!!! moi et mon travail bien sûr

Bonne continuation

moi je mets pour une pose complete entre 1H 15 et 1H30 sans deco apres ca depends de la deco que lon me demande et de la cliente aussi car chez pause café et clope!mdr

Oui côté ambiance, ça pas de souci, je fais très attention, café, musique et tout le reste, mais bon j'ai pas beaucoup de clientes qui veulent seulement une french. Elle veulent toutes des dessins, j'adore ça mais ça prend du temps.

Oui côté ambiance, ça pas de souci, je fais très attention, café, musique et tout le reste, mais bon j'ai pas beaucoup de clientes qui veulent seulement une french. Elle veulent toutes des dessins, j'adore ça mais ça prend du temps.

à facturer ...Mais pas si facile de revaloriser nos décos dans un prix!!!

à Voir avec celles qui en font souvent quel tarif elle demande par rapport au temps mis???

Oui c'est vrai pas facile à faire payer, c'est souvent du temps offert. ça changera avec le temps. Beaucoup demande Frs. 1.- par minute de déco, quand je serai plus sûr de mon expérience je demanderai quelque chose.

moi pour la deco je fais 5 euros jusqua 5 doigt et dix les deux mainsque ce soit pose de strass ou deco main levée

moi je mets entre 1h45 et 2h la french sans deco

2h et plus si deco:20-sarcastic:

contrairement a toi , je trouve plus rapide que le gel

si tu faconne correctement tu a tres peu de limage, juste une mise en forme et c'est bon

sisi dsl sa na rien a voir mais comme tu es conecté
avec koi tu enlève la resine ki depase apres une pose avec capsul merci

Retour