temps prévu pour experte

Manon Gilbert

Éprouvée
Bonjour,

Pour les expertes en pose d'ongle et dessin 3D, j'aimerais savoir combien de temps ça vous prend en moyenne pour faire la pose d'ongle et dessin 3D sur 4 doigt?

Merci

Re : temps prévu pour experte

dans mes reves 1heure en vrai jamais fait ça
j'adore m'incruster:oops:

bon d'accord m'en vais zvou embete plus

Pourquoi que sur 4 doigts?
Je met encore trop de temps pour répondre à ta question!!!!

La pose sur toute les doigts mais le 3D sur 4 doigt parce que je trouve ça beau et ce sont les demandes que j,ai la plupart du temps.

alors ca depend de la 3D que tu fais
moi en moyenne pour une pose stillet(2H )+ 3D fleurs sur les 10 doigt (sur moi)(1H max) donc en tout je met a peu pres 3H
et pour coeur, noeud,strass etc (deco chargee) 2H pour la deco

alors ca depend de la 3D que tu fais
moi en moyenne pour une pose stillet(2H )+ 3D fleurs sur les 10 doigt (sur moi)(1H max) donc en tout je met a peu pres 3H
et pour coeur, noeud,strass etc (deco chargee) 2H pour la deco
Moi la dernière fois ça ma pris 6heure pour pose et décort 3D sur toute les doigt!!! C'est pour ça que je préfère 4 doigt de 3D c'est un peu moins long.
En tk merci pour ta réponse détaillé!

je suis novice il me faut bien + d'une heure pour poser des ongles en gel uv ai je une chance de m' améliorer. quelqu'un pourrait'il m'aider j'ai oublie les différentes étape et produits et j'emméle tout avec la pose resine poudre.merci de votre aide je dois racheter des produits manquants je sais plus ce qu'il faut dans les différentes pose. a bientot!

Retour