Salut les filles ! Vous avez vu cette nouvelle tendance qui fait fureur sur Insta et TikTok ? Les 'Jewellery Nails' (ongles-bijoux) sont partout et franchement, c'est absolument magnifique !
Cette tendance s'inscrit parfaitement dans la mouvance des manucures maximalistes qu'on adore tant. Elle répond à la passion de la Gen Z pour les embellissements 3D et les accessoires statement.
Les points clés de cette tendance :
Mes conseils techniques :
Côté durabilité, il faut être honnête : c'est plus fragile qu'une manucure classique, mais l'effet wow est garanti ! Parfait pour les événements spéciaux ou les clientes qui veulent se faire remarquer.
Je pense sincèrement que c'est une opportunité en or pour nous différencier et proposer des prestations premium à nos clientes les plus audacieuses.
Source (en anglais)
Alors, qui parmi vous va tester cette tendance ? Vous avez déjà des clientes qui vous ont demandé ce style ?
Cette tendance s'inscrit parfaitement dans la mouvance des manucures maximalistes qu'on adore tant. Elle répond à la passion de la Gen Z pour les embellissements 3D et les accessoires statement.
Les points clés de cette tendance :
- Incorporation d'éléments bijouterie directement dans le nail art
- Jeu sur les textures et reliefs avec strass, chaînes, perles
- Mix and match assumé pour un effet 'power clash'
- Chaque ongle peut avoir son propre design bijou
Mes conseils techniques :
- Utilise un gel de construction solide comme base pour supporter le poids
- Intègre les éléments bijoux avant la couche de finition
- Attention au temps de polymérisation : certains métaux peuvent chauffer sous la lampe UV/LED
- Préviens tes clientes que ces manucures nécessitent plus d'entretien
Côté durabilité, il faut être honnête : c'est plus fragile qu'une manucure classique, mais l'effet wow est garanti ! Parfait pour les événements spéciaux ou les clientes qui veulent se faire remarquer.
Je pense sincèrement que c'est une opportunité en or pour nous différencier et proposer des prestations premium à nos clientes les plus audacieuses.
Source (en anglais)
Alors, qui parmi vous va tester cette tendance ? Vous avez déjà des clientes qui vous ont demandé ce style ?