Tendance couleur pour cet hiver

Oly'Nails

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je suis allée hier chez professionails à Mons et la j'ai reçu le catalogue tendance couleur hiver.
Les ongles colorés (entièrement) sont de mise.
La couleur rouge vif est de sortie ainsi que les couleurs prune, mauve, caméléon etc..
Vous en pensez quoi de tout l'ongle coloré

Re : Tendance couleur pour cet hiver

moi j'aime pas je trouve ca veillot mais hier j'ai fait une superbe pose donc tt coloré brun avec des reflets rouge bordeau couleur sublime et des feuille d'or... c'était très classe mais pas jeune

moi je trouve que ca change un peu de la french que j'adore l'ete,mais l'hiver les ongles foncés st magnifiques,OPI à des vernis à tomber par terre en particulier un taupe sublime,et tu changes de couleur selon tes envies!!!!

Moi je n'aime pas non plus je trouve que la repousse est super choquante.

moi pareil j'aime pas pour mes mains par contre pour les pieds j'aime bien j'ai le vernis cameleon de chez pronails c'est trop beau!!!

moi j'adore ca fait tres chic! un beau bordeaux c'est magnifique.

J'ai vu leurs mains et franchement je trouvais ça très très classe et pourtant suis comme vous, pas trop top pour les repousses.
Si vous avez des photos de vos gels ou de vos poses avec ces vernis ça ferais plaisir de les admirer

je posterais mes pied cameleon par contre il y a pas de gel c'est juste le vernis et un vernis transparent par dessus

je posterais mes pied cameleon par contre il y a pas de gel c'est juste le vernis et un vernis transparent par dessus
J'attend ta pose pour admirez.
Suis allée laisser un petit com sur ton blog
Bravo..............................

Coucou Martine,je comprend la réaction des filles à ta question,en faite tout dépend du style de la personne.
Perso j'adore les gels de couleurs et les vernis,qu'il recouvre tout l'ongle ne me gene pas du tout au contraire cela fait très rafiner.
Maintenant c'est sur il faut savoir le poser pour ne pas avoir une vilaine repousse,lorsque le pinceau sort du pot il faut le poser au milieu de l'ongle et non pas aller direct vers les cuticules(grande difference faite le test)et en deux couches et doubler le temps de sechage.Il est clair qu'il faut aussi racourcir la date du remplissage.
8doigts de couleur et deux couleur+déco c'est très classe.
Voila mon avis Martine bisous :draculax:

Coucou Martine,je comprend la réaction des filles à ta question,en faite tout dépend du style de la personne.
Perso j'adore les gels de couleurs et les vernis,qu'il recouvre tout l'ongle ne me gene pas du tout au contraire cela fait très rafiner.
Maintenant c'est sur il faut savoir le poser pour ne pas avoir une vilaine repousse,lorsque le pinceau sort du pot il faut le poser au milieu de l'ongle et non pas aller direct vers les cuticules(grande difference faite le test)et en deux couches et doubler le temps de sechage.Il est clair qu'il faut aussi racourcir la date du remplissage.
8doigts de couleur et deux couleur+déco c'est très classe.
Voila mon avis Martine bisous :draculax:
Merci ma lolo pour ton avis.
C'est clair que c'est très classe quant c'est bien fait

pour la repouse c'est pas top j'avou mais il y a de tres belle couleur avec les quels on peut s'amuser en deco

Retour