Tendance perruque emission 100pourcent Mag qui en porte parfois ?

Re : Tendance perruque emission 100pourcent Mag qui en porte parfois ?

Coucou Sidney,
par chez moi je vois personne qui porte des perruques ( hormis pour les soirées lol ), j'espère que ça va évoluer car ça serrait super d'avoir plein de perruques et de pouvoir en mettre régulièrement sans que ça "choque".

J'en ai acheté une sur ebay aussi, je pense l'a recevoir dans 2 semaines, jespère qu'elle ferra naturel.
T'as des photos de la tienne?

J'ai pris celle ci : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...X:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_7387wt_1270

elle est super jolie cette perruque Selmha !
tu me diras quand elle arrivera car j'ose pas commander en chine de peur d'attendre 1 mois de recevoir le produit.
Pour le moment je n'ai porté que quelques fois ma perruque et jetais a l'aise avec ( jai pas peur de m'afficher ou quoi lol).
Je me dis que si ca se trouve ya des gens qui en porte mais on capte même pas va savoir.
Perso je pense que ca vient même pas a l'esprit des gens qu'on puisse porter une perruque bon sauf si la perruque est mal faite mais voila quoi une perruque c'est peu courant dans l'esprit des gens donc je pense qu'en me voyant ils s'imaginent pas que j'en porte une lol

Voici le lien vers une photo de ma perruque que j'ai depuis 1 semaine:
Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/301254-ma-perruque-acajou-pour-un-look-mad-men.html}

Ca serait vraiment bien que la perruque devienne un "objet" courant :D
Un objet qui ne choque pas et qu'on puisse changer de cheveux comme on change de chaussette !:fool:

apparament c'est le cas au Japon ya pas mal de nanas qui portent des perruques multicolor etc lol enfin en France ca risque pas darriver LOL

Mais si il faut espérer que les gens et la mode évolue un bon coup ! :D
Moi j'y crois ! (enfin je me force d'y croire Haha)

C'est ce que j'allais dire,c'est déjà bien courant au Japon d'en porter comme un accessoire de mode :) suffit d'attendre que ça arrive jusque chez nous!
Moi perso j'en porte pas,je suis plus tentée par les lace front qui ont l'air vachement plus naturelle!

Bah moi j'en ai déjà porté et sa passé incognito, je pouvais faire des queue de cheval haute, remonté mes cheveux devant sans que personne ne remarque rien !
C'etait une ''lace front wig".
Il y a pas mal de personne qui en porte :) Mais sa passe inaperçus!

Je vais essayé de retrouver des photos et je les posterais!

Ta perruque est très belle sidney et franchement je trouve qu'elle te vas a merveille! (surtout la couleur)

Séverine des photos de la tienne dès que tu la reçois! :p

Miesha : merci, je pense que l'acajou va a mon teint qui est hyper pale cest surement ca.

Les laces front wig je sais que beaucoup de renoi en porte (byoncé la chanteuse lol)
mais je ne connais aucune autre personne, dailleurs ca me fait bizzar de mettre de la colle sur mon front pour faire tenir cette perruque en fait non??
j'hesite en acheter une hahaha

Je regarde toujours les cheveux des femmes, j'adore les extensions donc j'essaie de regarder ce que portent les autres filles, extension ou pas, et quel technique de pose... lol

Ca fait 10 jours que je l'ai commandé, je sais que je ne vais pas la recevoir maintenant lol, mais bon pour le coup je suis patiente ^^
Mais c'est vrai qu'à chaque fois que je commande en Chine je reçois toujours au bout de 3 semaines minimum.

Elle est pas mal la tienne ! Ca donne une ptite touche glamour :P

Sev la perruque que tu as commandé est TROP belle! :D

Bah moi j'en ai déjà porté et sa passé incognito, je pouvais faire des queue de cheval haute, remonté mes cheveux devant sans que personne ne remarque rien !
C'etait une ''lace front wig".
Il y a pas mal de personne qui en porte :) Mais sa passe inaperçus!

Je vais essayé de retrouver des photos et je les posterais!

Ta perruque est très belle sidney et franchement je trouve qu'elle te vas a merveille! (surtout la couleur)

Séverine des photos de la tienne dès que tu la reçois! :p

Tu tapes dans le haut de gamme de la perruque là :P
Du coup les lace c'est pas le même prix que celle que j'ai prise mdr, mais bon c'est pas la même chose aussi.
Et franchement je me dis un jour je passerais le cap, je me prendrais une belle lace wig, y'en a des trop trop belles, mais le prix... c'est pas pour maintenant lol.

lol sincèrement j'ai arrêté pour cette raison, même si on ne la sens pas, perso j'ai toujours peur de mettre ce type de produit sur la peau...
Sinon il y a les glueless dans le même style mais sans colle, j'hésite a m'en prendre une :D
Enfaite sa ressemble a une perruque habituel mais avec l'effet crane.

ah il n'y a pas que les renois loin de la :D elle ne le dise pas en général hihi

Et sinon c'ets clair que les perruques c'est toujours assez ''tabou'' , avant c’était la même chose pour les extensions faut dire lol
Heureusement que sa évolue! :D

Ca serrait bien que les perruques prennent le même chemin que les extensions lol

les glueless ??? ca je ne connais pas du tout !!! je cherche sur google :):)

Miesha : merci !!! cest excellent ca ! je vais voir sur ebay pour en acheter une hihihiih

Retour