Tendance perruque emission 100pourcent Mag qui en porte parfois ?

Re : Tendance perruque emission 100pourcent Mag qui en porte parfois ?

Haa cool merci et tu sais où on peut en trouver? Chez un grossiste peut être? :) j'ai deux kit à clip chatain foncé que je ne porte plus,ça me tenterait bien d'essayer haha

coucou vichou perso parfois je me colle mes bandes a meme la tete! et cela dure 1 semaine pour ma part et je commande ma colle ici!:
http://www.superbeaute.fr/67_Salon Pro

heuu oui lol a long terme je sais pas ce que cela peut donner lol a meme la tete hihii bisous;)

mince c'est pcq on peut juste les voir en france :(

Bon du coup je me rabat sur youtube lol, juste ENORME! J'ai bien envie d'essayer avec des vieilles extensions en les teignant de la couleur de mes cheveux! A porter entre deux poses lool

home made perruque ! il suffit de demander ! - YouTube

Trop fort les vidéos.

Sa me donne envie de tester!

Y'en en qui se sont lancé?

Salut les filles,

ça serait trop bien que tout le monde puisse mettre des perruques quand on veut!!
Je capte pas pourquoi ça choque personne les faux ongles, les extensions mais les perruques oui!! Bizarre lol

Roxxy a dit:
Salut les filles,

ça serait trop bien que tout le monde puisse mettre des perruques quand on veut!!
Je capte pas pourquoi ça choque personne les faux ongles, les extensions mais les perruques oui!! Bizarre lol

Oui c'est bizarre que ça passe mal... Moi j'en ai une que je mettai de temps en temps (la elle est HS). Pour les gens qui me connaisse ça leur paraissait bizarre... Moi non! Je trouve ça bien on passe du court au long en 2 minutes...t'es brune et d'un coup t'es blonde. ça viendra ça rentrera dans les moeurs mais dis donc ça aura mi du temps...!

Retour