tendances manucures été 2009

didiplume

Membre récent
Parce que les magazines et les sites de modeuses s'occupent de nos ongles je voulais vous faire partager ce qu'ils nous proposent, afin de ne pas être trop "out" lorsque les clientes arriverons avec ces nouvelles idées!

D abord le mot d'ordre est "naturel": les faux ongles n'ont pas la côte et beaucoup de magasines feminins les critiquent, alors il faut faire des poses les plus "vraies" possibles; de plus en plus de clientes demande des formes amandes, un peu arrondies et courtes...

Place aux couleurs: cet été on n'a pas peur d'être excentrique, les magasines conseillent les vernis flashy, nacrés, pastel, laqué. Des paillettes, des flitters... Le mat n'est plus d'actualité et la french non plus! Cependant ne nous affolons pas, cette dernière a, je pense, de beaux jours devant elles et c'est la chouchoute des clientes!

La french dark de Dior: La nouveauté de la maison haute couture, pas facile à trouver mais Petit bout vous a fait une démonstration dans l'un de ces post:
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/117395-chez-dior-voici-la-french-dark.html

En bref du naturel, du frais , du coloré!
j'espère vous avoir informée

Re : tendances manucures été 2009

Un post comme celui-ci existe déjà mdr

Oui j'ai vu que tu en avais ouvert un qui ressemble! je n'ai pas voulu te copier; je trouvais que tu donnais des infos très intéressantes mais qui concernent peut être plus les "pro" ou en tout cas celles qui connaissent bien le domaine des prothésistes ongulaires! je ne veux pas te vexer et je m'excuse si cela à été le cas!

J'ai surtout voulu informer de ce que les magasines les plus lus (par les femmes en géneral, même celle qui ne se font pas poser d'ongles) types Elle, Marie France, Glamour, peuvent lancer comme idées!
Je pense que c'est pas mal de savoir un peu ce qui pourrait influencer les femmes!

Oui j'ai vu que tu en avais ouvert un qui ressemble! je n'ai pas voulu te copier; je trouvais que tu donnais des infos très intéressantes mais qui concernent peut être plus les "pro" ou en tout cas celles qui connaissent bien le domaine des prothésistes ongulaires! je ne veux pas te vexer et je m'excuse si cela à été le cas!

J'ai surtout voulu informer de ce que les magasines les plus lus (par les femmes en géneral, même celle qui ne se font pas poser d'ongles) types Elle, Marie France, Glamour, peuvent lancer comme idées!
Je pense que c'est pas mal de savoir un peu ce qui pourrait influencer les femmes!

Je ne t'accuse pas du tt de copiage , oui je comprend tu voulais plutôt informé les clientes , savoir quoi demander pour être dans la tendance.

oui et puis aussi pour celle qui font des poses, parce que parfois on se demande d'où ça sort les idées des clientes (par exemple la forme amande qui revient en force!)
informer de ce que disent les mag!:arwenalia:
Après on suit ou pas! perso moi j'abandonnerai pas ma french!:ayalou:

Retour