tentative colo "framboise" contente du résultat, mon vécu...

Serenabeauty

J'<3 les sirènes et j'assume...
en gros tout est dit dans le titre :) ceci est mon petit vécu à celles que cela pourrais intéressée​

en profane que je suis car je ne suis pas coiffeuse (j'aurais p'têtre dû a l'allure ou je change!!)

j'ai fait pas mal de recherche pour arriver a une couleur qui me plaisais en l’occurrence, la couleur "framboise" et ce n'est pas ce qui a été des plus évident!

Bien entendu quand on rentre chez un coiffeur ou grossiste (du moins de part chez moi) on vous regarde comme une pestiférée et on vous prend pour une folle

d’abord parce que le terme "framboise" n’existe (apparemment) pas et donc la colo non plus ensuite quand je montrais des photos c'était du genre HO MY GOOOD vous allez devoir décaper vos cheveux, il vont être abimée et vous n'aurez pas la couleur souhaité!!!

Je résume et j'aime autant de vous dire que beaucoup aurait abandonner après le nombre de "ce n'est pas possible!!!" que j'ai eu...

Je suis pas particulièrement têtue, bon un peu peut-être... mais je partais du principe que si je trouvais des photos sur la net avec une base de cheveux similaire à la mienne cela devait être possible et surtout sans les foutre en l'aire ( et la on prie pour que ce soit pas des perruques!)

J'ai donc essayer plusieurs colo et TOUTE virais au cuivré chose que je ne voulais pas, comme j'essayais de l'expliquez, je voulais que cela vire plutôt vers le "rose" que vers le "roux" ( encore désolée pour les professionnelle de mon langage de profane, ça dois vous faire mal aux yeux mais vous comprenez pq le chemin à été si long)

Trêve de bavardage, voici en image ce que j'ai fait pour finir...
surtout ne venez pas me lynchez après :)

ça c'est ce que je voulais:
zgts.jpg

ce que j'avais AVANT;
fu7r.jpg

ce que j'ai maintenant;
iwll.jpg

avec ces produit-ci:
qxxd.jpg

xd5b.jpg

5u5k.jpg

perso je suis satisfaite mais ATTENTION la pluie est devenue mon ennemie loool
non sérieux, si quelqu'un a un truc ( et ne me répondez pas un parapluie merci)
c'est que cette couleur n'aime pas l'eau du tout!!!
A chaque fois que je prend ma douche on croirais que je me taille les veines et la piscine faut oublier....

Serenabeauty a dit:
en gros tout est dit dans le titre :) ceci est mon petit vécu à celles que cela pourrais intéressée en profane que je suis car je ne suis pas coiffeuse (j'aurais p'têtre dû a l'allure ou je change!!) j'ai fait pas mal de recherche pour arriver a une couleur qui me plaisais en l’occurrence, la couleur "framboise" et ce n'est pas ce qui a été des plus évident! Bien entendu quand on rentre chez un coiffeur ou grossiste (du moins de part chez moi) on vous regarde comme une pestiférée et on vous prend pour une folle d’abord parce que le terme "framboise" n’existe (apparemment) pas et donc la colo non plus ensuite quand je montrais des photos c'était du genre HO MY GOOOD vous allez devoir décaper vos cheveux, il vont être abimée et vous n'aurez pas la couleur souhaité!!! Je résume et j'aime autant de vous dire que beaucoup aurait abandonner après le nombre de "ce n'est pas possible!!!" que j'ai eu... Je suis pas particulièrement têtue, bon un peu peut-être... mais je partais du principe que si je trouvais des photos sur la net avec une base de cheveux similaire à la mienne cela devait être possible et surtout sans les foutre en l'aire ( et la on prie pour que ce soit pas des perruques!) J'ai donc essayer plusieurs colo et TOUTE virais au cuivré chose que je ne voulais pas, comme j'essayais de l'expliquez, je voulais que cela vire plutôt vers le "rose" que vers le "roux" ( encore désolée pour les professionnelle de mon langage de profane, ça dois vous faire mal aux yeux mais vous comprenez pq le chemin à été si long) Trêve de bavardage, voici en image ce que j'ai fait pour finir... surtout ne venez pas me lynchez après :) ça c'est ce que je voulais: ce que j'avais AVANT; ce que j'ai maintenant; avec ces produit-ci: perso je suis satisfaite mais ATTENTION la pluie est devenue mon ennemie loool non sérieux, si quelqu'un a un truc ( et ne me répondez pas un parapluie merci) c'est que cette couleur n'aime pas l'eau du tout!!! A chaque fois que je prend ma douche on croirais que je me taille les veines et la piscine faut oublier....
On ne voit aucune photo ;(

ATTENTION!!!!
y a une erreur sur les photos des produits que j'ai utilisée...

pas de pigment fushia pour cette couleur juste 2 magenta!!!

Le pigment je l'avais utilisée avec du 6/66 et le résultat est sur la photo AVANT et cela ne m'a pas plus

@mayalabulle c'est quoi des chromas? ce n'est pas bon???
si vous avez d'autre solutions pour cette couleur je suis preneuse :)

Serenabeauty a dit:
ATTENTION!!!!
y a une erreur sur les photos des produits que j'ai utilisée...

pas de pigment fushia pour cette couleur juste 2 magenta!!!

Le pigment je l'avais utilisée avec du 6/66 et le résultat est sur la photo AVANT et cela ne m'a pas plus

@mayalabulle c'est quoi des chromas? ce n'est pas bon???
si vous avez d'autre solutions pour cette couleur je suis preneuse :)

Les chroma comme je te disais plus haut ne s'utilise pas seul
Ils servent à booster une couleur
Par ex: tu veux un noir bleuté Avé bcp de reflet tu mélange du 2/ (c'est du noir ) avec mix /88 (bleu) et tu obtiens la couleur voulu

As tu utilisé un shampooing post color après ta colo ? Il sert a fixer les pigments sur le cheveu et faire un soin juste après ce shampooing fixe encore plus :)

@sandie1977 2 colo magenta et 150 d oxydent a 30

et non @HairColor je n'ai pas utilisée de shampoing post color car elle n'en avais dans cette couleur :)

le truc @mayalabulle c'est que quand je l'ai fait avec du 6/66 je n'aimai pas :s

@lola1976 la photo a été prise dans ma cuisine le soir avec le flash donc la couleur est plus prononcée
58lp.jpg

le truc @mayalabulle c'est que quand je l'ai fait avec du 6/66 je n'aimai pas

Dc ok si tu veux continuer a le faire pur libre a toi mais cest normal que ca ne tienne pas et sache qu apres chaque colo que tu fait tu dois utliser un shamp neutralisant pour stopper l oxydation de la couleur surtout dans ton cas en utilisant des produits non adapte ce shampooing et obligatoire.
Fait attention aux allergies

Mercie les filles je vais aller chercherce qu il faut car j aime bbeaucoup cette couleur et franchement je ne trouve pas qu elle parte plus vite qu une autre bien au contraire... et pourtant je ne l ai fait qu une fois
@sandie1977 t as la photo plus haut , Vitalit'ys

Retour