Serenabeauty
J'<3 les sirènes et j'assume...
en gros tout est dit dans le titre
ceci est mon petit vécu à celles que cela pourrais intéressée
en profane que je suis car je ne suis pas coiffeuse (j'aurais p'têtre dû a l'allure ou je change!!)
j'ai fait pas mal de recherche pour arriver a une couleur qui me plaisais en l’occurrence, la couleur "framboise" et ce n'est pas ce qui a été des plus évident!
Bien entendu quand on rentre chez un coiffeur ou grossiste (du moins de part chez moi) on vous regarde comme une pestiférée et on vous prend pour une folle
d’abord parce que le terme "framboise" n’existe (apparemment) pas et donc la colo non plus ensuite quand je montrais des photos c'était du genre HO MY GOOOD vous allez devoir décaper vos cheveux, il vont être abimée et vous n'aurez pas la couleur souhaité!!!
Je résume et j'aime autant de vous dire que beaucoup aurait abandonner après le nombre de "ce n'est pas possible!!!" que j'ai eu...
Je suis pas particulièrement têtue, bon un peu peut-être... mais je partais du principe que si je trouvais des photos sur la net avec une base de cheveux similaire à la mienne cela devait être possible et surtout sans les foutre en l'aire ( et la on prie pour que ce soit pas des perruques!)
J'ai donc essayer plusieurs colo et TOUTE virais au cuivré chose que je ne voulais pas, comme j'essayais de l'expliquez, je voulais que cela vire plutôt vers le "rose" que vers le "roux" ( encore désolée pour les professionnelle de mon langage de profane, ça dois vous faire mal aux yeux mais vous comprenez pq le chemin à été si long)
Trêve de bavardage, voici en image ce que j'ai fait pour finir...
surtout ne venez pas me lynchez après
ça c'est ce que je voulais:
ce que j'avais AVANT;
ce que j'ai maintenant;
avec ces produit-ci:
perso je suis satisfaite mais ATTENTION la pluie est devenue mon ennemie loool
non sérieux, si quelqu'un a un truc ( et ne me répondez pas un parapluie merci)
c'est que cette couleur n'aime pas l'eau du tout!!!
A chaque fois que je prend ma douche on croirais que je me taille les veines et la piscine faut oublier....