tentative de deco au pinceau.....

cawasan

Membre Populaire
tout est dans le titre....

je me suis sentie une âme d artiste mdr

mais bon j ai juste l âme pas les mains....

et vous qu en pensez-vous?
 

Pièces jointes

  • P1060198.jpg
    P1060198.jpg
    75.9 KB · Affichages: 95
Re : tentative de deco au pinceau.....

merci les filles

je trouve mes traits un peu grossiers et pas reguliers......
 
Retour
Haut