cawasan Membre Populaire 19 Juillet 2011 #1 tout est dans le titre.... je me suis sentie une âme d artiste mdr mais bon j ai juste l âme pas les mains.... et vous qu en pensez-vous? Pièces jointes P1060198.jpg 75.9 KB · Affichages: 95
tout est dans le titre.... je me suis sentie une âme d artiste mdr mais bon j ai juste l âme pas les mains.... et vous qu en pensez-vous?
mimiche Mes 2 filles , mes amours et mon mari aussi mdr 19 Juillet 2011 #2 Re : tentative de deco au pinceau..... moi je trouve ca joli !!!!
cawasan Membre Populaire 19 Juillet 2011 #6 Re : tentative de deco au pinceau..... merci les filles je trouve mes traits un peu grossiers et pas reguliers......
Re : tentative de deco au pinceau..... merci les filles je trouve mes traits un peu grossiers et pas reguliers......