Tentative de rattrapage de carnage Part. 2

Aline2611

Membre Populaire
Salut en ce samedi matin,
Dommage je commençais à avoir une belle longueur (enfin selon mon référentiel) ... et puis plus rien ...
2014-01-20_AB.1.JPG

Encore un rattrapage de carnage après grignotage compulsif ...
2014-02-07_AB.01.JPG
Donc rattrapage aux chablons et Illumination Platinum 07 Solaris
2014-02-07_AB.1.JPG

2014-02-07_AB.2.JPG

C'est dommage que les photos ne reflètent pas les changements de couleur aussi bien qu'en vrai. Ces illuminations sont magnifiques ...

Les photos ont été prises une semaine après la pose d'où la légère repousse.

Toujours mes soucis de limage ...

Qu'en pensez-vous ?

j'adore la pose noire mat ! et cette nouvelle couleur est superbe aussi.
On voit des irrégularités en effet au niveau du limage du coup les formes ne sont pas toutes identiques. mais c'est propre et apparemment aucune trace de décollement c'est déjà bien ! il n'y a que la forme à travailler. en plus les formes arrondies, amandes ne sont pas les plus faciles... en tout cas moi j'y arrive pas trop :/

c'est du vernis P ou du gel ton platinium ?

Je trouve la couleur vraiment sympa ;)
Clair hein !!!
j'adore la pose noire mat ! et cette nouvelle couleur est superbe aussi.
On voit des irrégularités en effet au niveau du limage du coup les formes ne sont pas toutes identiques. mais c'est propre et apparemment aucune trace de décollement c'est déjà bien ! il n'y a que la forme à travailler. en plus les formes arrondies, amandes ne sont pas les plus faciles... en tout cas moi j'y arrive pas trop :/
c'est du vernis P ou du gel ton platinium ?
Clair que ce n'est pas facile, je persévère sur ces formes car je trouve que ça affine mes gros boudins LOL Après j'ai repéré 2 petits décollements mais rien de méchant car sur 2 doigts j'ai un peu de gel qui a coulé dans les cutis. Si je m'en étais aperçue avant, je l'aurais viré mais je remarqué que récemment alors on verra si ça tient quand même. Sinon les décollements j'en ai plus eu depuis longtemps.
C'est du vernis platinum.
comme je te comprend
le grignotage compulsif arrrrgggg
en tout cas très belle pose :D
Difficile de s'abstenir quand ça prend. Les non rongeuses ne comprennent pas.

Oh oui tu as été vilaine !!! Grignotage méchant là ! Jolie pose jolie couleur. D'ailleurs non finalement les illuminations c'est vraiment affreux je vais donc te les racheter :D j'suis sympa hein quand même ;)

Oh oui tu as été vilaine !!! Grignotage méchant là ! Jolie pose jolie couleur. D'ailleurs non finalement les illuminations c'est vraiment affreux je vais donc te les racheter :D j'suis sympa hein quand même ;)
Wow quelle gran(t)e dame, quelle (ch)entillesse (à prendre avec l'accent alsacien bien sûr)
A la limite, dans ma grande générosité, je peux te vendre le 9 mais le 5 et le 7, non non et non je les garde !!! :D

Aline2611 a dit:
Wow quelle gran(t)e dame, quelle (ch)entillesse (à prendre avec l'accent alsacien bien sûr) A la limite, dans ma grande générosité, je peux te vendre le 9 mais le 5 et le 7, non non et non je les garde !!! :D
attends je regarde le 9 sur le site :D

Aline2611 a dit:
Tant pis pour toi, je le garde, mince alors LOL ... Je croyais que tu voulais pas de vert ... Le 3 est doré et vert il me semble
oui le 3 c'est plus le doré qui ressort et le tient plus le vert d'après les images Google

Retour