Tentative de stiletto

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Hello tout le monde,j'ai tenté en entraînement un Stilleto hier.... Je suis pas super contente de moi je trouve que c'est un peu fin et pas assez pointu :/

Faudra recommencer ^^

Pièces jointes

• image-302098774.jpg
    image-302098774.jpg
    101.7 KB · Affichages: 240
  • image-2130209160.jpg
    image-2130209160.jpg
    96.4 KB · Affichages: 174
Hannn mon dieu c'est trop moche
Rhoooo je rigoooole

C'est chiant les 1er stilleto!

En effet il est pas assez pointu mais tu as pas besoin de nous pour le savoir tu l'as dit, aussi il rebique donc petit manque de matière, tu peux aussi pincher un peu ton stilleto.
et pour finir un manque de limage.

J'espère t'avoir aidé.
La grande bise

Merci !
J'ai pas oser trop pincher oui... Après pour me fait qu'il rebique je pense que c'est à cause de ma pose de chablon j'ai voulu compenser la main qui a des doigts qui croche mais j'ai trop remonté loool

Au niveau du l'image tu pense que je devrait accentuer quel endroit ?
J'ai fait mon l'âge diamant comme d'hab mais je pense pas que cette technique convienne :/

Ton l'age diamant?

Et je pense que tu devrais mettre un peu plus de matière et limer de facon a faire en sorte que la matiere sois pareil partout.
Tu vois que ce je veux dire? qu'il y ai pas d'ondulation

Ondulation ?

Je sais ça fait cette pression à cause de ma déco mais pourtant c'est bien droit je mettrait une autre photo x)

Limage diamant désolé c'est me correcteur --"

Pour la pointe je dis rien, il y a des stilettos très arrondis d'autres très pointus et d'autres carrés. Par contre oui effectivement tu as du trop monter ton chablon, d'ailleurs lorsqu'on regarde de profil ta ligne de parallèles au niveau de la pointe fait un angle (style pinte d'amande russe) et ça ne doit pas faire ça mais être droit.
Après il te manque de la matière entre la zone de stresse et la pointe, ça doit faire un léger arrondis, mais chez toi ça un peu un creux ;)
Alors oui le stiletto tu dois le pincher sinon c'est pas très top, et même si non le voit pas bien à cause de sa pointe c'est tout de même une forme avec un C curve ;)
Après tu devrais essayer de faire une amande plus grande sur ce genre de longueur et comme c'est une forme pointue une amande très dramatique va très bien et ça fait plus esthétique ;)

Bon courage ;)

Merci ! :) A l'origine il était un peu plus long mais j'ai cassé à la pointe La cause était donc le manque de matière,et quand j'y repense oui j'ai pas assez mis de couleur ni de clear Ah c'est pas facile cette forme --" lol

AudifaneNailArt a dit:
Ondulation ? Je sais ça fait cette pression à cause de ma déco mais pourtant c'est bien droit je mettrait une autre photo x) Limage diamant désolé c'est me correcteur --"
Voilà l'ondulation auxquelles je parle
C'est donc l'ondulation de profil ce qui te fait une masse vers l'avant une masse vers l'arrière mais rien au milieu
J'ai fait un micro schéma avec mon iPhone alors je t'explique pas comme c'est l'enfer c'est très mal fait mais c'est juste pour te donner une micro idée

Pièces jointes

• image-3476892328.jpg
    image-3476892328.jpg
    97.9 KB · Affichages: 94
Retour