lelagondesandy Membre Populaire ENTREPRISE 22 Juin 2012 #1 au final, je ne sais plus si je suis gauchère ou droitière lol tjs les mêmes défauts je crois bien ^^
au final, je ne sais plus si je suis gauchère ou droitière lol tjs les mêmes défauts je crois bien ^^
Rêv'in Nails Membre Populaire ENTREPRISE 22 Juin 2012 #2 C'est jolie pour une 1ere, mais on voit pas super bien. en tous cas tes lignes ont l'air fines
lelagondesandy Membre Populaire ENTREPRISE 22 Juin 2012 #6 millefeux a dit: Pas mal,duntout maisnserre plus les petales Cliquez pour agrandir... comment ca serrer plus ?
millefeux a dit: Pas mal,duntout maisnserre plus les petales Cliquez pour agrandir... comment ca serrer plus ?
maman47 Mes 3 bébés + Que tout!!! 22 Juin 2012 #7 moi je suis fan je trouve ca propre,les couleurs sont harmonieuses j aime^^^ gel ou rersine??? jadore le violet
moi je suis fan je trouve ca propre,les couleurs sont harmonieuses j aime^^^ gel ou rersine??? jadore le violet
lelagondesandy Membre Populaire ENTREPRISE 22 Juin 2012 #8 tout en gel que du gel je ne fais pas (encore) de résine ... mais bon je trouve qu'on peut déjà faire bcp de chose avec le gel Donc c'est du gel kodi et pour la couleur misnt d ibd et les peintures c est du hornbach
tout en gel que du gel je ne fais pas (encore) de résine ... mais bon je trouve qu'on peut déjà faire bcp de chose avec le gel Donc c'est du gel kodi et pour la couleur misnt d ibd et les peintures c est du hornbach
Hannah31 Membre Actif 22 Juin 2012 #9 Chapeau pour une première tentative, je souhaite une bonne continuation. C'est beau, les couleurs se marient bien !
Chapeau pour une première tentative, je souhaite une bonne continuation. C'est beau, les couleurs se marient bien !