tentative résine et petite déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina
  • Date de début Date de début

lina

alphanails.be
Coucou les filles,

je tenais à vous montrer ma 1ère tentative french en résine et une petite déco 3d aquarium...
ce sont des essais, je n'ai que 7 poses à mon actif donc je suis encore loin d'être au point...j'aurais besoin de vos avis et précieux conseils...:flower2:

Mon principal souci pour ce qui est de la french en acrylique, c'est de faire le sourire correctement avant que le bazar sèche :feuprout:lol avez-vous des trucs, car je ne sais pas faire autrement que de limer un peu le dessus de l'ongle avant d'appliquer du clear

Pièces jointes

• résine 26112008 (1).jpg
    résine 26112008 (1).jpg
    58.7 KB · Affichages: 90
  • résine 26112008.jpg
    résine 26112008.jpg
    67.9 KB · Affichages: 104
  • KIF_2138.jpg
    KIF_2138.jpg
    88 KB · Affichages: 106
Re : tentative résine et petite déco

le pouce

Pièces jointes

• résine 26112008 (4).jpg
    résine 26112008 (4).jpg
    68.2 KB · Affichages: 73

C'est très jolie, le sourire de ta french est super.
Beau travail. bisous

comment tu procède d'abord french et ensuite plaque ?

non, je commence par la plaque pour que le blanc vienne se plaquer contre et je prends soin de faire la plaque un peu épaisse(vers le bord libre)...?

une premiereeeeeeeeeeee????et ben tu es douée!!!pour une french resine faut faire un ration un peu plus humide ke la construction, la diriger sur les cote attendre un peu et faire le sourire avant d etaler la french

une premiereeeeeeeeeeee????et ben tu es douée!!!pour une french resine faut faire un ration un peu plus humide ke la construction, la diriger sur les cote attendre un peu et faire le sourire avant d etaler la french

merci, c'est vrai que je sors de formation, mais que pour le gel, et j'avoue être un peu paniquée quand j'applique l'acrylique...d'autant plus que lorsque c'est trop humide, ça coule de partout:rain:

c'est très jolie, perso, j'ai fait une pose sur moi et je suis jelouse de la tienne, dis moi comment tu as procédé, je suis vraiment une débutante, j'ai besoin de conseil.

non, je commence par la plaque pour que le blanc vienne se plaquer contre et je prends soin de faire la plaque un peu épaisse(vers le bord libre)...?
non tu fais la french avant et ensuite tu pose ton ration de construction au niveau de la frenc et tu la descends jusko culitcule et tu la confonds ensuite avec ta french

non tu fais la french avant et ensuite tu pose ton ration de construction au niveau de la frenc et tu la descends jusko culitcule et tu la confonds ensuite avec ta french

Merci, je vais essayer, mais dans ce cas, à quel moment dois-je pincher?

c'est très jolie, perso, j'ai fait une pose sur moi et je suis jelouse de la tienne, dis moi comment tu as procédé, je suis vraiment une débutante, j'ai besoin de conseil.

Merci miss
Et bien en fait, j'ai travaillé au chablon, avec un rallongement de plaque à l'acrylique mask, puis french blanche, et un soupson de clear sur le dessus(bombé déjà pré-défini par la french et la plaque)...mais virginie m'a conseillée de commencer par la french puis plaque et construction...je vais tenter aussi

t'es sure que s'est une 1ère !! c'est trop beau je vois même pas pourquoi tu t'inquiète !!! mais c'est ptete parce que je suis débutante lol

honnêtement je vois pas où est le problème c'est trés bien en plus c'est une première rien à dire bravo

t'es sure que s'est une 1ère !! c'est trop beau je vois même pas pourquoi tu t'inquiète !!! mais c'est ptete parce que je suis débutante lol

sûre et certaine, d'ailleurs, tu m'aurais vue faire tu l'aurais su:buggy:...j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour la french, et heureusement que la lime existe...un vrai bidouillage:whistle:

Merci miss
Et bien en fait, j'ai travaillé au chablon, avec un rallongement de plaque à l'acrylique mask, puis french blanche, et un soupson de clear sur le dessus(bombé déjà pré-défini par la french et la plaque)...mais virginie m'a conseillée de commencer par la french puis plaque et construction...je vais tenter aussi

je ne comprend pas avec moi ça ne brille jamais autant, ils restent mat.

je ne comprend pas avec moi ça ne brille jamais autant, ils restent mat.

je mets un gel de finition, le sealer d'onglerie.be, puis une couche de top coat, car je cuisine parfois au curry et ça tâche, donc j'enlève le vernis et j'en remets

je mets un gel de finition, le sealer d'onglerie.be, puis une couche de top coat, car je cuisine parfois au curry et ça tâche, donc j'enlève le vernis et j'en remets

merci, pour les infos, j'ai envie de les refaire mais je vais devoir attendre, à force de faire tous les essais sur moi gel ou résine, je me blaisse et mes plaques sont fragilisées.
:bebeouin:

Retour