tentative repro vlada bulle

zebuline1

Confirmée
tout est dans le titre, j'ai pas fait les meme fleur car s'est plus le coter technique que j'ai voulu reproduire plus que la déco , en tout cas j'en ai chiez et si ma main gauche me plais la droite (bien que peu visible sur la photo) est un peu en cloque et pas très net sans compter la french plus opaque que vitraille snifeuuu

j'ai enormement de mal avec la partie blanche car je ne sais faire les french qu'en reverse ( en callant ma résine ) donc fair un beau sourir fut une torture j'ai triché en mettantr un boudin clear contre ma rose puis la blanch s'est calée dessus pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Pièces jointes

• DSCF9764.jpg
    DSCF9764.jpg
    41.2 KB · Affichages: 667
  • DSCF9762.jpg
    DSCF9762.jpg
    27.8 KB · Affichages: 566
  • DSCF9773.jpg
    DSCF9773.jpg
    21.6 KB · Affichages: 452
produits : tout kodi masque peach
le vitrail c'est vitrea
j'ai mis un peu de pigment nacré dans ma clear pour donner un peu de brillant j'aime quand sa brille

j'ai vu ta pose, j'ai adoré, puis j'ai vu l'original, c'est sure c'est pas un copié collé, elles sont différentes, mais méritent toutes les deux d'étre remarqué..
super joli miss!

merci les filles vlada fait partie de mes modèle que j'aimerai un jour égaler mdr sa faisait longtemps que j'avait envis de me frotter a cette pose mais je me suis d'abord entrainer sur la forme d'ailleur je peu dire forme pipe mais pas sur car a vrai dire je sais pas trop la difference entre pipe et amande normale?

la difference entre ces 2 formes est évidente quand tu les regardes de profile

Pièces jointes

• ongle 002.jpg
    ongle 002.jpg
    18.3 KB · Affichages: 149
  • ONGLES JANVIER 2012 050.jpg
    ONGLES JANVIER 2012 050.jpg
    26.9 KB · Affichages: 147
Tres beau Celine! :34-yes:

j'avoue le blanc ce galere :wub2: lol
c'est pour ca que Domino a eu droit que a une main faite :laughing1:

j'ai enormement de mal avec la partie blanche car je ne sais faire les french qu'en reverse ( en callant ma résine ) donc fair un beau sourir fut une torture j'ai triché en mettantr un boudin clear contre ma rose puis la blanch s'est calée dessus pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

moi aussi je procede en cette fason.. ou plus au moins :42-baby:
je construit french en vitrail violet contre prolongement.. apres le french blanc contre ligne sourire de vitrail ... et encore votrail a la fin

je fais toujours a cette fasons :wub2:

merci merci pour l'info

" c'est pour ca que Domino a eu droit que a une main faite " c'est de la triche mdr

j'adore votre travail merci d'avoir donner votre avis sa me fait très plaisir

Beau travail!!! Surtout que le défi est de taille!!!

Je n'ai eu qu'une main, mais elle était magnifique!!!!!!!!

Retour