tenu pour mariage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babouch
  • Date de début Date de début

babouch

Membre récent
bonsoir

alors voila, je suis invité au mariage de la nourrice de mon fils et je pensai mettre un pantalon marron coupe droite dans ce style:
Pantalon femme coupe droite - CamaieuSI Camaieu - Pret a porter féminin, mode et tendance
je ne sais pas du tout quel haut porter avec je pensai à celui là, dite moi si ca convient avec mon pantalon pour le mariage
Blouse femme manches courtes unie - Chemisiers Camaieu - Pret a porter féminin, mode et tendance
ou celui la
Blouse femme manches courtes unie - Chemisiers Camaieu - Pret a porter féminin, mode et tendance
qu'est ce que vous en pensez?

merci pour votre aide parce que j'ai vraiment pas d'idée.

Re : tenu pour mariage

Je ne voudrais surtout pas te vexer, mais je ne trouve pas que cette tenue fasse vraiment mariage... maintenant, tout dépend de ce que c'est comme mariage justement, avec ou sans cérémonie religieuse, "grand" ou "petit" mariage dans l'intimité, etc...

Perso, je ne porterai pas çà pour cette occasion spéciale (ne le prend pas mal hein)

perso je trouve pas que la tenue soi assé classe pour un mariage

un tailleur pantallon fera + l'affair a mon gou

Qu'est ce que vous pensez de cette robe chez camaieu: robe femme unie dos smocké couleur fumée ? Désolé je narrive pas à mettre le lien avec le téléphone.
Merci pour votre aide

Retour