tenue des poses avec popits?

LAETITIA 71

Membre Populaire
je viens de découvrir l'existence de ce procédé....sur certains posts, j'ai lu que la tenue n'était pas top, d'autres en étaient contente..........
celles qui ont essayé, ça a tenue combien de temps? le pratiquez toujours? pourquoi?

Re : tenue des poses avec popits?

2 semaines :teehee:
et non je pratique plus, je galère a fair ma french a l'interieur de ce truc! mdr
et puis le rix des popits! trop cher!mdrrr

c'est quoi un popits ???:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

moi aussi je voudrais savoir ^^ parce que pour ma premiere fois ça a duré 1 semaine... c'est peu quand même -__-

bj moi je viens de les faire et je suis contente!!!je vs tiens au courant pour le temps!!mais sur soit c'est pratique surtout pour la main gauche lol!

bj moi je viens de les faire et je suis contente!!!je vs tiens au courant pour le temps!!mais sur soit c'est pratique surtout pour la main gauche lol!

Salut je peut te poser qq question lol
j'aimerais essayer la résine mais avec les popits au depart pour apprendre les ratio ect , je fait du gel donc , faut t'il longtemp pour la pose ? as tu mis des tips avant ? et tant que j'y suis j'ai lu que tu les as prit a l'onglerie mais via le site il sont en - dans les commandes depuit pas mal de temp et la résine vient de la aussi ? Pourrai tu me dire lequel il y en as plein la bas les pots sont tous les mm , pas faciles quand ont y connait rien , sinon je voulait essayer la résine KODI est ce que tu connait ? et niveaux du travail faut une qui seche pas trop vite pour apprendre je suppose , les popits sur you tube tu as des demo d'enfer sa as l'air trop génial , je me réjouis de voir combien de temp sa tient , quand tu as le temp si tu sais m' aider un peut

Merci d'avance muriel

oui au départ il faut prendre une résine qui seche pas trop vite!!!ta frenche et ton bombé ne doit pas etre trop fin car il aura un espace entre l'ongle et la résine!tu dessine ta french tu laisse un peu sècher et tu pose une boule plus épaise au niveau du bombé et espace de la french!!!bien adhérer ensemble laisser un peu secher et puis en remette juste un peu de haut en bas et déposer en douceur sur l'ongle et appuyer et retirer de suite se qui déborde!!!j'épère que tu as comprit!bn chance avec un peu de partique c'est super!!!

oui au départ il faut prendre une résine qui seche pas trop vite!!!ta frenche et ton bombé ne doit pas etre trop fin car il aura un espace entre l'ongle et la résine!tu dessine ta french tu laisse un peu sècher et tu pose une boule plus épaise au niveau du bombé et espace de la french!!!bien adhérer ensemble laisser un peu secher et puis en remette juste un peu de haut en bas et déposer en douceur sur l'ongle et appuyer et retirer de suite se qui déborde!!!j'épère que tu as comprit!bn chance avec un peu de partique c'est super!!!

bin sa maintenant je sais lol ta pose du 25/5 , ta pas donner de news ont est le 25/6 tu la tj ou non , combien de temp sa a tenu si tu la plus ???
moi je me la suis faite hier

oui oui sa a tenu!mais la première fois j'avais bq mit de résine c'était super costaud lol!je viens de la refaire!!!mais j'ai mit moins de résine!!!et c'est plus fin a la frenche!!!j'ai prit la main lol!super contente!!!surtout sur soi!!!

oui oui sa a tenu!mais la première fois j'avais bq mit de résine c'était super costaud lol!je viens de la refaire!!!mais j'ai mit moins de résine!!!et c'est plus fin a la frenche!!!j'ai prit la main lol!super contente!!!surtout sur soi!!!

donc sa a durer 1 mois ,et pas de décollement ? et ta fait une dépose ou un remplissage ?

Retour