tenue du fard à paupière

loladie22

Nouveau Membre
bonjour je voudrais savoir si vous avez des astuces pour faire tenir le fard à paupière et surtout pour éviter que ça "coule" ?
merci d'avance

Personnellement j'ai la Shadow Insurance de Too Faced (chez Sephora) et je l'aime beaucoup. Et il y'en a pleins d'autres également. Il faut prendre une base et après ça tient très bien !

c'est aussi bien de bien mettre du fond de teint aussi sur ta paupiére lorsque tu fais ton teint, cela aide à accrocher le maquillage

puis comme les filles disaient, les bases à paupieres : urban decay, too faced et en moins cher tu as celle de ELF, ou chez sephora

voili voilou

c'est aussi bien de bien mettre du fond de teint aussi sur ta paupiére lorsque tu fais ton teint, cela aide à accrocher le maquillage

puis comme les filles disaient, les bases à paupieres : urban decay, too faced et en moins cher tu as celle de ELF, ou chez sephora

voili voilou

Tu mets de la poudre sous ton oeil au ras des cils inférieur, le crayon et fard a paupière ne couleront pas et une base ou fond de teint pour fixer c'est pas mal aussi bien sur ^^

Retour