Tenue du Gel UV ! Help !!!

relka2812

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes,

Je viens pour la première fois sur ce forum et je sais qu'il y a de nombreuses professionnelles qui pourront m'aider.
Mon mari m'a offert un kit gel uv pour Noel :fool: après avoir passé de nombreuses heures à vous lire, j'ai essayé une French le week-end dernier mais j'ai de gros problèmes de tenue sur la main droite.. Cela fait au moins 5 fois que je recommence et le gel au niveau du Blanc tient 10 minutes et saute !! je lime a chaque fois l'ongle et j'espère ne pas l'avoir trop limé car la tenue est inexistante. Pouvez vous m'aider SVP ? Merci par avance

Relka

Re : Tenue du Gel UV ! Help !!!

c'est quoi la marque de tes produits
moi j'ai eu des produits pas tops sur l'achat d'un kit snc (super nail center)le gels était trop liquides impossibles a travailler j'ai tout simplement changé de gels et depuis je suis aux anges je prends les gels de chez onglerie.be
apres faut voir si tu apliques bien tes produits et si tu prepares bien tes ongles c'est important tou çà je ne suis pas une pro mais si tu as besoin je peux t'aider acec mes petites connaisssances et sur le forum tu vas trouver plein de conseils tout le monde est super j'ai tout apris grace a eux (merci a tout le monde)

Les produits sont de la marque Beauty Nails.
Je travaille sur des ongles naturels effectivement et j'ai vraiment fait attention pour bordage, je me suis vraiment appliquée. J'ai la main gauche qui tient vraiment bien mais pas la droite c'est vraiment étrange, je ne sais plus quoi faire !

mdr dis moi quel gel de beauty tu ultilise pour voir ton proceder car moi aussi je bosse avec eux ....

J'utilise le High class UV Gel et le blanc UV Gel.
Je ne mets pas de base, directement leblanc puis le High class et c'est tout ! Est ce qu'il me fallait autre chose ?

Ah bon ??? La vendeuse m'a dit que c'etait pas nécessaire ! est ce que le hich class peut servir de base ? Faut il que j'achete la meme marque sinon ? Merci beaucoup

J'utilise le High class UV Gel et le blanc UV Gel.
Je ne mets pas de base, directement leblanc puis le High class et c'est tout ! Est ce qu'il me fallait autre chose ?

quand tu utilise le high glass tu mets sur ton ongles naturel du nail prep tu laisse secher et du fix contact tu catalyse 90 sec et la tu peut faire ta french catalyser 2 min et mettre le high glass catalyser 2 min et enfin tu mets du magic brillant....
voila le proceder sur ongle naturel...

quand tu utilise le high glass tu mets sur ton ongles naturel du nail prep tu laisse secher et du fix contact tu catalyse 90 sec et la tu peut faire ta french catalyser 2 min et mettre le high glass catalyser 2 min et enfin tu mets du magic brillant....
voila le proceder sur ongle naturel...

d'accord avec bichou30, sans oublier la preparation avant, a savoir aussi depolir l'ongle:flower2:

Super, merci beaucoup pour toutes ces informations, bon il faut maintenant que je retourne à la boutique pour acheter le nécessaire !!!
Merci à toutes, vous êtes formidables et tellement dispo, votre site est vraiment génial !

Retour