victorieuse
Membre récent
Petit conseil svp comment faire pour k l maquillage tienne o moins une journee COMPLETE!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
zouz38 a dit:"poudrer" tu peux le faire avec tout type de poudres.
- tu as la poudre colorée (compacte ou libre) qui donne bonne mine (mais attention à ne pas trop charger) et unifie. par exemple si tu utilises des textures de fond de teint et correcteurs différente, elle les "lisse" avec un rendu peau de pêche.
- les poudre transparentes ou "HD" qui sont des poudres de couleur blanche. elle donnent un effet photoshop à la peauce sont des poudres très légères, il ne faut pas en mettre trop pour éviter d'etre blanche, mais elles lissent la peau et donne un effet peau de bébé toute douce.
tu en mets à la fin et tu la travaille avec un pinceau pour le teint.
par contre, elles sont "transparentes" c'est à dire> ne colorent pas donc ne servent vraiment qu'à ça
(javais la HD Make Up For Ever mais depuis qu'on m'a dit quelle était dangereuse pour la santé j'ai arreté quelqu'un a des nouvelles à ce sujet?)
Bonjour
Pourquoi est elle dangereuse ? Merci
MerciJustmae16 a dit:Je travaille avec la marque MAKE UP FOR EVER et je n'ai jamais entendu parlé de cela.
zouz38 a dit:de ce que j'ai entendu, M6 l'avait interdit à ses maquilleur plateau car elle contenait des subtances dangereuses pour la santé.. après justement je cherche à savoir si il y a des nouvelles là dessus.
des "anciennes" en avait parlé sur le forum